Hugoor Bonjour, je m'appelle Hugoor, j'ai 13 ans je voudrais intégrer votre groupe Zcraft pour en devenir membre je postule une candidature pour avoir peut-être la chance de me trouver au seins de ce groupe. Pseudo : Hugoor Age : 13 ans Sexe : Homme Expérience : 1 ans que je joue a minecraft Situation : Je ne suis encore qu'un élève de 5eme au collège Zcraft : J'ai rencontré Zcraft sur la listes des premiers serveur de Minecraft en France et je voulais intégrer votre communauté Communauté : J'avais participé a une autre communauté sauf que cette communauté est vraiment très très sobre donc j'ai voulu la quitter ( désolé je ne me souviens plus du nom du serveur Minecraft ) Cordialement Hugoor
incolorelogia pas assez étoffer, complète un peu mieux tes textes, pourquoi ne pas faire un RP? car dans l'état actuel des choses, ta candid est un peu t rop courte pour être réçue
Helldog136 Je ne vois pas les deux paragraphes... (Re-)lis le topic épinglé et modifies (sauf si un collegue veut te refuser )