Bonjour , je voudrais rejoindre votre serveur génial ! Donc pour commencer voici les informations requiert :
Nom du compte Minecraft : tourages
Prénom (facultatif) : Mathieu
Situation actuelle (études, travail) : Etudes
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace a un site et je suis content

Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui plein mais je ne peut les citer car il yen a trop !
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Je vais vous en donner 2 : Theuniverscraft et Nowcraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : Theuniverscraft : Pas assez fun ! Nowcraft : Fermé :'(
Et maintenant les fameux 2 paragraphes !
Pour le premier paragraphe je vais vous parler de moi IRL !
Donc moi , Richard Mathieu étudiant de 14 ans au collège ! Je m'amuse bien entre pote et aime bien le fun ! Mais le sérieux aussi mais pas trop ! J'adore jouer a Minecraft et a d'autre jeux. Je ne suis pas un Kikoo ! Je ne serais pas sur le serveur 24/24 7/7 ! Ni pensais même pas car j'ai une vie en dehors de Minecraft ! J'ai skype mon pseudo : puissances200 . J'ai aussi mumble ! Tempspeak aussi mais je ne sais pas m'en servir ! Voila j'ai tous raconter !
Maintenant le deuxième paragraphe !
Pour le deuxième paragraphe je vais parler de moi In game !
J'adore miner ! Je suis tourages on me surnomme souvent le mineur de l'extrême car j'arrive a trouver 1 stack de diams en 20 min sans cheat ! J'adore tuer les griefeur et surtout leur donner des coup de marteau

! J'adore rire et faire des blagues ! J'adore faire des combats ! Tuer des mobs ! Miner ! Et faire plein de truc dans Minecraft ! Je ne suis pas un griefeur ! Ni un voleur ou un gas qui insulte les gens pour rien ! Je ne fais pas de pub ! Bon voila je pense que j'ai tous dit sauf un truc !
Charte :
Lu et Accepter !