Black_lizard Il est plutot sympa IG. Je suis pour quelques screens, un paragraphe sur ce qui te passionne, un RP ...
nathanathou Screen:Une photo de tes constructions par exemple. RP:l'"histoire" de ton personnage dans Minecraft.
Phartdog Alors pour les screenshoot désolé mais sa ne sera pas possible j'ai effacer toutes mes parties solo et pour l'histoire de mon personnage c'est rajouté dans le texte
FanOfMetal Il est très sympa IG, mais il faut reconnaître que par rapport à certaines candidatures récentes, c'est peu étoffé.. Je te conseille d'écrire de plus grands paragraphes et en améliorant la présentation, peut-être que Bambe ne se répétera plus
Fryska Boff , pour l'instant je serais plutôt contre , mais si il nous sort un beau rp ou des screens , ça pourrait être bien. Donc a voir. Ps. Quand tu écris Je , ne met pas ton verbe qui s'y ratache avec une terminaisons en t ..
Swapsette Fryska a écrit Ps. Quand tu écris Je , ne mais pas ton verbe qui s'y ratache avec une terminaisons en t ..