Bonjour,
Nom du compte Minecraft : LoLo_83
Prénom (facultatif) : Loris
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Tuxicr***, Podc***à2P**
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Parce que je cherche à découvrir de nouveaux horizons.
Irl, je suis timide, généreux (aussi dans minecraft), je ne suis pas très imaginatif. J'aime tout ce qui est jeux-vidéos, musique (J'aime bien le Hard-rock avec mégadeth, mais sa dépend des musiques)., et tartiflette *mmmmmm tartiflette* (pas d'autre idée) ^^', et les animes comme par exemple "to love ru","teggen toppa gurren laggan" (pas sûr écriture), et le classique "one piece". J'écoute, comme radio, NRJ lorque qu'il y a Manu de 6h à 9h, Cauet de 21h à 00h et Guillaume de 00h à 03h.
Mes passe-temps sont les jeux-vidéos, la guitare électrique. En jeux-vidéos, je joue essentiellement à Minecraft, Counter strike source, call of duty modern warfare 2 et Garry's mod, Dungeon defenders, apb reload, battlefield 3.
IG, je joue à minecraft depuis plus d'un an. Je fait beaucoup de circuit de redstone avec ou sans pistons(comme, ascenseurs, portes secrètes, pièges,Panneau d'affichage, horloge digitale,...), mais je fait aussi des construction quelles soient petites ou grandes, et un peu de décoration(comme la création de nouveau styles de sol, de télévision,...).
Je joue qu'en mode Multi-joueurs, parce que je ne vois pas l'intérêt de jouer en mode Solo vu que personne ne peux voir nos constructions.
J'aimerais rejoindre ce serveur pour aider la communauté, apprendre de nouvelles choses.
Charte lue et acceptée.
A bientôt.
Screens:
- Maison:
Ascenseur pistons: