LuThijji
Bonjours à tous et à toutes. Je vous envois ma candidature, car j'ai beaucoup entendu parlé de vous et votre serveur. Donc me voila aujourd'hui pour rejoindre ce grand serveur et cette grande famille.
Nom du compte Minecraft: LuThijji (c'est dure à dire 😉)
Prénom: Théo
Situation actuelle: Etudes
Comment avez vous connu Zcraft.fr?: Comme je l'ai dis précédemment, j'ai beaucoup entendu parler de votre serveur (en bien)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ?: Oui, j'ai fait partie de pas mal d'autre d'autres serveur peu connue voir pas du tout. Squalixx's World, OrionCraft ou encore Shape&Build.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?: Squalixx's World, OrionCraft; MineKiss ou encore Shape&Build et d'autre petit serveurs.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: Je n'ai pas quitter tous les serveurs dont j'ai fait partie, mais beaucoup ont vite changer, et ne me convenaient plus.
Et pour les 2 paragraphes:
Donc pour le 1er paragraphes, je vais vous parler de mon expérience sur Minecraft. J'ai commencer à jouer à la version 1.6, en Beta. Ce fut une véritable surprise pour moi qui m'attendais à un jeu mal fait, sans aucun but précis. Après un trentaine de minutes passer sur ce jeu, je me suis rendus conte, que le gars qui à créer cette univers, est un vrais génie au sens propre du terme. Comme beaucoup de personne, j'ai commencé avec la version craké de Minecraft, (je sais c'est mal mais je ne penser pas rester sur ce jeu). J'ai ensuite acheté la version payante, par respect pour Notch et les autres joueurs, qui jouaient en payants et aussi pour me faciliter la vie et créer mon propre serveur. Ce n'ai qu'après des mois de jeu en solo, que j'ouvris mon premier serveur avec quelques potes. Nous trouvâmes très vite que, à plusieurs c'est plus drôle. J'ai ensuite continué mon avancer et mon apprentissage des crafts... Et me voilà aujourd'hui!!
Pour le 2eme paragraphe, je vais vous parler de ce que j'aime dans Minecraft. Tout d'abord, j'aime ce monde infinie comme ses possibilités, c'est vraiment un jeu où c'est vraiment pas facile de s'ennuyer. Pouvoir construire presque tout, est une innovation dans le domaine du jeu vidéo. J'aime beaucoup le fait de construire ce que l'on veux, ou même de le détruire. Mais ce que j'admire par dessus tout, c'est le respect qu'ont certains serveurs pour leurs adhérents ou le contraire, les adhérents pour les serveurs. J'aime aussi beaucoup voir ce que font les autres joueurs, apprendre d'eux ou leur apprendre des choses, c'est toujours agréable.
Je vous remercie d'avance pour avoir lus ma candidature même s ije ne suis pas accepté sur ce serveur.
Charte: lus et acceptée