Bon puisque j'ai mes 5 personnes, j'énonce ici mon plan
Bien sur, sa reste un croquis assez moche.
L'extérieur : Je l'avais prévu en forme rectangulaire, mais sa reste à valider. L'extérieur sera en verre pour voir le magnifique extérieur sous l'eau.
Les chemins : Les chemins seront en pierre lisse (Quelle originalité ! Désoler mais c'est beau D🙂
La serre : Elle sera souterraine en grande partie, pour avoir le maximum d'espace. La bâtisse, elle, sera surement en pierre lisse ou en bois.
La banque : Elle sera en pierre lisse surement, avec des coffres pour diverses choses. Bien sur, elle sera pour subsister car je crois que le but principal est de remplir celle de la capitale en premier lieu.
La place principale : Il y aura une fontaine en stone brick et des fleurs. L'alentour sera elle en herbe.
La mairie : Elle ressemblera à la banque. Il y aura les règlements de la ville ainsi que le poste de chacun. Bien entendu, ce projet me tenant très très à coeur, je désire être mairesse. Pour les terrains, il faudra faire une demande via la mairie.
Quartier Résidentiel : Il y aura une dizaine de terrains, délimité par la route de pierre lisse. Je ne met
aucune restriction sur la façon dont on fait les maisons, mais si vous désirez la faire en pierre ou en bois, mettez vous près des autres maisons du même genre. J'aimerais pas trop voir pierre, bois, pierre, bois, etc.
L'intérieur : L'intérieur de la ville ou il n'y aura ni bâtiment et route, sera simplement en herbe, pour créer une belle harmonie
Pour le reste, j'éditerai mais j'écoute tous les avis