Fushy1997 Bonjour , Bonsoir ! Avant de commencer ma Candidature je vais répondre au questions demmandées. Nom du compte Minecraft : Mon nom de compte est Fushy1997 Prénom (facultatif) : Victor. Situation actuelle (études, travail) : En pleine études Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connue Zcraft.fr en recherchant un serveur sur Serveurminecraft.fr Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui j'ai fait parti de plusieurs communautés Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je ne citerais pas tous les noms mais - Architectika , Smocraft , Aerocraft , Esteak. Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitté ces serveur pour cause d'ambiance ou d'inactivité du staff. Ensuite je vais poursuivre avec les 2 paragraphes demandées. Premier paragraphe : Tout d'abord dans mon premier paragraphe je vais parler de moi même ! Je m'appel Victor j'ai 15ans j'habite en Russie ! et oui oui.. Faite au travail de mon père tout les 3 ans je change de pays et il se trouve que actuellement je suis en Russie. Je joue a Minecraft depuis 1ans et demi je suis actuellement sur aucun serveur j'ai était Architecte sur plusieurs serveur et Admin et modo sur deux serveur. Ma passion est le Skate, je fait ça depuis tout petit et je suis sponsorisé Element. Je pense que j'en ai assez dit. Deuxième Paragraphe Donc dans ce paragraphe je parlerais des mes expérience sur minecraft ! Durant mes une années et demi j'ai découvert vraiment beaucoup de chose j'ai fait beaucoup de construction, beaucoup de serveur a moi même ect. Je vous dit franchement sur votre serveur je compte amené une petit ambiance🙂 et sur Mumble aussi ! car je possède un casque et micro pour rencontrer des nouveaux joueurs Malgres tout je vous dit franchement encore une fois ! je n'ai pas de Screenshots de mais construction et je suis désolé. je suis sincère le copier coller image de google ne m'intéresse pas. Voilà ! Merci d'avoir lu ma candidature en espérant vous rejoindre ! Coordialement.
oldfarmer Pas mal dommage pour les screenshots, sinon juste pour savoir tu habite ou en russie je connais bien ce pays j y vais souvent.
Fushy1997 Je parle très peu.. Je connais surtout les... Gros mots.. x'). Je rigole >< je parle vraiment que les bases et quelques mots ect. Donc pour ma candid c'est ?