nobody 1 : Tu a oublié un paragraphe 2 : Des fautes d'orthographes nombreuses Jamais 2 sans 3 : Retente ta chance
superfantaisie Attendez-vous êtres trop rapide , normalement c'est 3jours pas 1secondes (J'envoie puis j'édit) C'est pour sa que c'est pas fini
nobody Du calme, ce n'est pas un avis définitif, seulement un conseil; d'ailleurs, je vois en ce moment même que tu a rajouté des screen de constructions (plutôt bien), mais que tu as cependant omis de compléter par un deuxième paragraphe. De plus, ce n'est pas moi qui décidera au final si tu est admis, même si mon avis en tant que membre compte.
superfantaisie Je le téléchargerait si nécéssaire (J'attend la réponse d'un adminEDIT: D'un recruteur 😀)
ToonBoom Tu peux toujours attendre alors ... On a des recruteurs ici (j'en suis). Bel effort pour les fautes. J'attends l'avis des autres. (+42 pour mumble sinon) EDIT : très sympa IG :3
nathanathou PS: Jeanne d'Arc n'a pas frit, elle a brulée Encore un post qui sert encore plus à rien 😛
Swapsette nathanathou a écritPS: Jeanne d'Arc n'a pas frit, elle a brulée C'est un jeu de mots, nath =-D
superfantaisie J'ai pas eu la confirmation (C'est toujours "Candidature superfantaisie" Ya pas noter Accepté ou Refusé)