Salut a toute et à tous.
je m'appelle Christophe et j'ai eu 13 ans il y a un moins.
Passionné de football et de Badminton, je joue tout autant à Minecraft.(1H à 3H jour avec collège,en vacances environ 6 H)
Mon pseudo minecraft est
superfantaisie.
J'ai connu Zcraft.fr par le site ServeurMinecraft.org
Je suis déjà allé sur d'autres serveurs, plutôt 10 slots (Je ne citerais pas les noms car je ne m'en rappelle plus, pare contre le je suis admin sur un serveur "FrechzCraft")et là j'aimerais tenter ma chance sur un serveur plus gros. Pourquoi les avoir quitté?1-- Pas d'ambiance 2-personnes connecter 3-Créateurs du serveur qui n'a pas de forum 4-pleins d'autres choses qui serait trop longue a cité
Pour moi votre serveur a une bonne communauté (Lorsque je me suis connecté dessus pour la première fois, j'ai lu le mot "partage" et sa ma beaucoup plut), les admins sympas (Je prends un screen avec tous les admins des serveurs que je croise : Sur cette serve déjà 1 sur 2

)
2ème paragraphe;
Voilà mon avis de Minecraft :
pour moi Minecraft est un jeu qui doit se jouer a plusieurs dans une bonne ambiance. Je déteste les "Noob" autrement appeler Kikoulol qui veulent tout faire et tout savoir. J'aime ce jeu car on est libre de faire ce que l'on veut et aussi car je rencontre de nouvelles personnes très sympas. (J'ai skype mais pas mumble et Teamspeak)
La diversité des objets me fait rêver à ce que j'aimerais faire, évoluant dans des serveurs RP j'ai souvent tué des gens ce qui ne me réjouissait pas trop. Sur ces serveurs (PVP) les gens se mettent à pleurer et à insulter tout le monde dès qu'ils perdent leurs affaires en se faisant Kill . Voilà pourquoi ce serveur m'attire.
Voici un texte RP :
dans un bois sombre, là ou la lumière ne traversait point les arbres, un homme cubique y vivait. Il se prénommait super-fantaisie mais les gens des villages aux alentours l'appelaient L'homme des bois car il ne sortait jamais de sa maison. Durant c'est journée il Minait, Creusait, Récoltait ,. Un jour il décida de partir car des hommes troublaient sa tranquillité, ils l'éspionnaient de loin mais L'homme des bois les voyais.Il prit une épé et une hache puis il partis a l'aventure. Sur sa route il croisa des monstres qui voulaient sa mort, des villages fantôme ou des villes déserte. Une seule question résonna dans sa tête: "Ou sont les habitants des villes?". Il se sentit seul au monde.Un jour alors que la neige commenca a tomber, Il prit sa hache et coupa du bois. En créant sa demeure, Une maison en bois de chêne, un loup violet arriva sur lui. Effrayé il fit un bon en arrière se cachant dérrière un gros arbre. Le loup se mit par terre en signe de soumission alors il décida de l'approcher.L'homme des bois vit sur le collier de l'animal un bout de papier disant: "Le soleil tu suivera, Les hommes tu trouveras"Alors le loups et l'homme partirent vers le soleil. Ils parcoururent des milliers de bloc. Un jour ou la nuit tomba , décidant de faire un feu , Superfantaisie s'arréta.D'un coup il crut entendre un bruit, très loingtaint. Le loup se mit a courrir vers le bruit, se dirigeant vers une colline.L'homme des bois , en traversant la colline , vit une ville, des hommes coupaient du bois.Alors ils se dirigèrent vers la ville
(A suivre

)
Aussi pour la premiere partit je sais que j'ai pas fait un Copier Coller Bon je pensse que c'est pas trés grave j'ai tout résumer.
Coordialement
Superfantaisie ou Chris, Comme vous préférer .
EDIT: Quelques Screen
( Tout les batîment on été fait hier a la va vite sur un nouveau serveur)