darkhorts Bonjour pour me presenter plutot rapidement mon pseudo est : darkhorts. Je n'ai pas d'experience multijoueur mais que de l'experience solo . (une photo sera ajouté bientot pour vous demontrer mes constructions minecraftienes.)je travaille sur la maniere de l'utilisation de la redstone que je commence a maitriser . Nom du compte minecraft : darkhorts prénom : top secret. qituations actuelles : etudes . sexe : Masculin. comment j'ai connu zcraft ? : j'ai entendu de très bon echos sur se serveur. est ce que j'ai deja fait parti d'une communauté minecraftienne ? : non je n'en ai jamais fait partie . voila mes photo sont a venir au revoir Cordialement Darkhorts
jujubykenzo houla. Ptit conseil: lis vite le sujet épinglè avant d'être recalè pour candidature non conforme.
hug132 Alexkravis a écrithug132 a écritOwi, plusieurs serveurs :3 Oui techniquement on a deux serveurs Certes, mais pourquoi avoir mis "pour les serveur zcraft.fr"? Car si il a lu la charte, il me semble que quand tu es accepté sur une map, tu l'es aussi sur l'autre :3
iProTo Mais je ne fais toujours pas reparti des Devils. EDIT: Tout mon stuff est dans mon chest et je ne peux y acceder à moin que tout sois comme avant. EDIT²: J'ai des idées pour la PvP ou comme Event
Fryska Nice IPro , mais bon la nous sommes dans une candidature , certe non conforme , mais testons de pas la poluée davantage
iProTo C'est bizarre, je pense avoir déjà vu cette construction ailleurs (coin en bas à gauche m'est suspect...) C'est quoi ce texture pack darkhorts?