Black_lizard Ouaip, j'aimerais bien un peu plus. Un petit RP ? Ou un paragraphe sur ce que représente la notion de "serveur communautaire" pour toi ?
Deol Mes amis vous attendez de moi du Rp et de la description : " Cher Seigneurs de Zcraft L'idée d'un serveur communautaire est comme je le disais précédament un serveur a l'écoute des joueurs ! En effet, l'écoute est la base de la communautée ! L'entraide et la solidarité de construction et de développement sont primordiable ! J'attend donc de Zcraft qu'il soit un monde uni et en constante progression ! Je ne suis pour l'instant qu'un simple voyageur qui cherche un royaume ou passer du bon temps j'attend donc de vous un acceuil envers les nouveaux et des Idées !"
Mear Là encore, geek ne veux pas dire que tu passe ton temps sur le PC :3 ça c'est un no life Ensuite, moi chui pour.
nobody Deol a écritJe n'aime pas me venter sur ce point mais il faut l'avouer je suis un dinosaure de Minecraft et oui la beta 1.2 ca fait un bout de temps déjà ! (plus d'un an si je ne m'abuse) Beuh... Déjà un an...
Deol nobody a écritDeol a écritJe n'aime pas me venter sur ce point mais il faut l'avouer je suis un dinosaure de Minecraft et oui la beta 1.2 ca fait un bout de temps déjà ! (plus d'un an si je ne m'abuse) Beuh... Déjà un an... et oui déjà un an mais pas de la gamma 1.2.0 mais bien de la béta !
nobody Avec ce que tu viens de dire, je me suis rendu compte que beaucoup de zcraftiens ont acheté MC après la 1.1 !
ToonBoom /me a joué en alpha ... (mais pas sur serveur, à l'époque le jeu était tellement buggé que j'ai hésité à l'acheter 😛)