cold_thib Je n'y ait pas vraiment pense encore mais ça pourrait être le bâtiment principale de la chasse et de la pèche ou un truc dans le genre
incolorelogia l'idée est amusante, effectivement un batîment pour pêcheur, dans ce cas l'idéal est de le faire près d'un océan, avec des coffres pour les poissons et les cannes
nobody ClemMeNot a écrit-Dans la réserve de swaps. Tu vas te faire allumer par Pap's... Il veut que la zone reste le plus naturel possible.
cold_thib Voila ce sujet a ete un peut abanndonne alors je le remet a l'ordre du jour visiblement pas mal d'entre vous sont pour le metre sous l'eau mais le probleme c'est que si il est sous l'eau on le verra pas bien alors je pensais le metre a moitie sous l'eau a moitie sur l'eau dites moi ce que vous en pensez PS: je suis en ce moment meme entrain de chercher un terrain propice
cold_thib Je suis dacord avec toi mais la j'ai presque fini je doit atendre des reponses sur le forume et en jeu 1.Les villes termines qui existent 2. Les gros projets en cour qui on ete acceptes
cold_thib tu voudrais que je le fasse dans la même zone que ton bâtiment? si oui dit moi comment y accéder stp
hendy57 ma tour , et la ville futuriste qui on fusionner 😜 et cold commence pas a aller dans tout les projet fini le tien après commences en un autre c'est chiant les truc abandonner style flangoria
nobody cold_thib a écritJe suis dacord avec toi mais la j'ai presque fini je doit atendre des reponses sur le forume et en jeu 1.Les villes termines qui existent 2. Les gros projets en cour qui on ete acceptes Cold, je te répondais par rapport à ce post Parce que en l'occurence, le bâtiment poisson n'a rien à faire dans la zone aZie.
cold_thib a oui je me disait aussi désole cold_thib ps: 1comment on accède a la zone azie 2qui est le maire 3 es ce officiellement une ville 4 pas de petit 4
nobody Pour l'instant, c'est compliqué : c'est pas une ville, c'est plutôt, comme son nom l'indique, une zone à thème (il y aura une ville comprise dedans) Accessible par le nether. Gérant de la zone : moi.
cold_thib Mais c'est encore un projet ou officiellement une (ville) ou l'ont peut construir sa maison?
nobody Pour l'instant, c'est encore à l'état de chantier, je suis en train de finir les infrastructures principales. Mais oui, après, il y aura 2 zone constructions de maisons. P.S. : d'ailleurs, si quelqu'un veut aider...