FuSaRioZe-RVG Nom du compte Minecraft : FuSaRioZe RVG. Prénom : Baptiste. Situation actuelle : Au collège, en classe de quatrième. Sexe : Homme. Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biais du site Serveurs Minecraft français gratuits. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui. Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Le serveur Darok. Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Le serveur s'est arrêté pour faute de moyens. Mes deux paragraphes porteront chacun sur deux sujets différents, le premier sur Minecraft en général et le deuxième sur la communauté française en particulier. 1): Pourquoi j'aime Minecraft ? Pour le plaisir de vouloir bâtir l'impossible, passer des semaines a construire pour finir et passer a autre chose, pour les graphismes et les Creepers, pour rencontrer des gens et leur parler sur Skype, (moi c'est baptchou98 😉), pour le craft essentiellement, j'adore miner puis me fabriquer des objets qui me servent encore a miner pour encore crafter d'autres objets encore mieux ... Bref pour moi tout ça c'est Minecraft. 😛 2): Ce que je pense de la communauté française ? C'est une très bonne communauté, sympathique, mais hélas je rencontre trop de gens qui insulte quand il leur arrive un pépin, qui se moquent, qui "bizutent" les nouveaux, qui grieffent et qui volent dans les chests sans private, ... Les gens comme ça ça m'énerve parce que à cause de ces gens là les étrangers ont une mauvaise image des Français. Sinon très solidaire entre elle, mais des choses a améliorer quand même ^^
ToonBoom C'est très court, et ta vision de la communauté (pourquoi spécialement Française ?) montre que t'as pas méticuleusement lu la charte Tu as quelques screens de tes constructions ?
Bambellop C'est complètement beaucoup trop léger. Je suis carrément contre. On a un bon débit ces temps ci. Si c'est pas top de base je propose qu'on refuse. Trop de jeunes, trop de jeunes. On est trop gentils et patients. :X
Black_lizard Je refuse, pas forcément pour les mêmes raisons que Bamb. Mais c'est trop léger en effet.