SewdiO Elthorionne a écritClem qu'as-tu prévu de faire car le système demander est plus que simple et tu semble demander pas mal de truc... moi j'ai une idée avec juste 6piston(solution minimal,efficace,moche pour avoir mieux demandez 8stiki) une porte xor avec deux levier dans une sale de contrôle pour décider ou vont les mob et puis c'est tout... Edit: ha non il y a aussi deux porte ET donc rien de bien méchant... C'est pour faire ça Eltho
Elthorionne Je vois sew mais le problème reste du comment on choisit ou ils vont ces joli mob (caar c'est là question que j'ais lu) <.< et c'est donc là que la porte xor,les piston et les deux portes et entres en jeu.
pileurs Nous avons tous prévus il y aura donc un spwaner de mobs (mobs toutes les 1.5 sec.) Un trieur de mobs avis au NERDS redstoneurs !
builderdu13 je pourrais peut être pas me reco aujourd'hui car mon ordi a un problème j'essaye de le résoudre rapidement car j'aimerai vous aidée encore pour la construction de la tour
pileurs SewdiO Clem ma dit que tu était un excellent redstoneurs, pourrais-tu nous aider pour le trieur de mobs ? Clem il y a la plus grandes caverne naturelle sous nos abres faut TOUT éclaire ... Edit, Pas vu que j'avais double-post...
ClemMeNot builderdu13 a écritok merci et désolé de pas avoir pu plus vous aider Tu parles, t'as fais le maximum, c'est moi qui foutait rien! PS: pil, tu viendras voir mon ascenceur!
pileurs Merci à Builderdu13 pour les extensions et aménagement + ressources. Merci à Bilidig pour avoir reproduit plusieurs systèmes redstones. Merci à Clem de m'avoir montrer les sytèmes. Merci à tout les généreux donnateurs. Pensez à y faire un tour. (Quel jeu de mot *_*" !)