jujuol91 excusez moi mes ma touches de imp ecran ne fonctionne plus mais j'espere que ca ne me pénalisera pas ?
Swapsette jujuol91 a écritexcusez moi mes ma touches de imp ecran ne fonctionne plus mais j'espere que ca ne me pénalisera pas ?
Helldog136 Impr ecran/F2/Programme inclus dans windows pour faire des captures d'ecran... Y'a plein de manières de screener... C'est facile de trouver des excuses... Je serais aussi pour un refus
incolorelogia bon, j'apporte ma patte sur cette candid. Donc, Jujuo est un nouveau 100%. Soit un newbies: il ne connaît pas les screens, et n'arrive pas à trouver aisément les solutions à son problèmes. Par exemple, il ne savait pas trop comment faire une maison: il apprend! et je dois dire qu'il tente de perseverer, hein, je le vois comme un nouveau dans un monde virtuel qu'il ne maîtrise pas, et je le vois bien qu'il y met du coeur: oui, c'est un newbie, mais il n'a pas l'air d'un kikoo. Pourquoi pas une période test ? au moins qu'il apprenne à se débrouiller dans ce monde...
Fryska Belle argument inco , si c'est cela je plusois la mise a l'éssais alors , il faut bien commencer a quelques parts et parmis les meilleurs est un extra je crois . Mais bon étant donner que je suis toujours sur la Rp , je vous le laisse
Swpolo Helldog136 a écritImpr ecran/F2/Programme inclus dans windows pour faire des captures d'ecran... Y'a plein de manières de screener... C'est facile de trouver des excuses... Je serais aussi pour un refus Il ne doit pas savoir qu'il faut coller l'image dans un éditeur d'image hell. Je pense d'ailleurs que ce serait une explication pour toutes les personnes qui disent que leur touche Imp écran ne marche pas. Sur linux ça te dis que ça fait la capture et l'enregistre dans le dossier de ton choix. Sur windows ça ne te dis rien donc tu as l'impression que ça ne marche pas.
Guilynne Merci windows! Mais du coup, maintenant que tu sais qu'il faut aller sur paint ou un truc du genre et aller dans editer - coller apres avoir imp ecran, tu peux toi aussi partager dans la joie, l'amour et la fraternité de merveilleux screenshots.
jujuol91 http://imageshack.us/photo/my-images/851/appartq.png/ Voila j'ai fait de mon mieux j'essayerai de vous en mettre d'autre
Fryska Premièrement , évite le double post , et pourquoi la signature d'autre nom en bas de page sur la 2ème ? Le 2ème Screen a été normalement hébergé par Deviant Art http://www.bing.com/images/search?q=brendon1555&view=detail&id=C04547865DD3D5A512E1387926E8BC65B2BF67C1&first=0&FORM=IDFRIR