builderdu13 Déjà je tiens a vous remerciez tous de m'avoir accepté en test sur ce serveur magnifique j'ai remarqué que la ferme permettez d'avoir de grande récolte de blé mais que la récupération de viande est plutôt limitée c'est pourquoi,je vous propose dans le lac qui est devant la ferme de faire un élevage voire une ferme souterraine. je peut également faire une plantation de cactus, pastèque et canne a sucre automatique. Je ne demande aucune équipe pour faire ce chantier mais si quelqu'un veut m'aider il sera le bienvenu. Si vous accepter merci de me donner la taille que devra faire la ferme en longueur et en largeur. Je vous remercie d'avoir lu mon texte et à bientôt sur le serveur Zcraft
builderdu13 et voila l'endroit ou j'aimerai la faire c'est a dire en dessous du lac en face de la ferme déjà existante la ferme souterraine ne sera pas visible depuis la surface mais pourra être accessible par un tunnel dont l'entrée sera dans la ferme.
builderdu13 je sais c'est ce que j'ai fait mais il faut un peut attendre dans quelque temps les images apparaîtront ça ma fait pareil pour ma candidature mes Screenshots se sont affichés plus tard