Freestylewraith
Nom du compte Minecraft :
kamafr
Situation actuelle (études, travail) :
lycéen
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
grâce au site serveur-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Oui et non. j'appartiens à 2 serveurs sur les-quels je joue avec mes amis.
Donc, deux paragrape, hein? pas 1 ni 4? Bon, très bien, alors... c'est l'histoire de... non. Un jour, il y a de cela 3 ans, j'ai découvert un jeu plutôt intéressant. Il s'appelait "Cave games". Il s agissait de placer des cubes de différents matériaux pour construir tout et n'importe quoi. Voilà oú déchaîner ma créativité! J'achète. Dès lors, le jeu a été mis à jour très fréquement. Un bau jour , après avoir installé la mise à jour, je découvre avec étonnement que mon jeu est renommé "Minecraft : Order of the caves", je crois. Alors j'ai continué à jouer à Minecraft... Mais, un jour, Le créateur, un certain Markus Persson implémente un nouveau type de monstre. Le "Creeper". Qele créature démoniaque. Pire qu'un kamikaze!! C'st l'ère de la version Indev de Minecraft. Je continue à consruir, en minant et collectant ltoutes les resurces néssaires à mon projet. Un temple. Un temple Azteque. Avec ma pioche en émeraude (heu...non! Diamant!) je mine la pierr et la transfome en pierre lisse, puis la "craft" en bloc de briques de pierre. L'Alpha est arrivé, et avec cette nouvelle mise à jour, l'hiver 2010.
Les beaux jours reviennent.Et avec eux, la nouvelle 1.16.6. Je suis tout éxité! Notch (Markus en réaité) va arrêter de coder, et il sera remplacé par un certain Jeb.Jusque là, il a fait udu beau travail. Mias, un myth rôde sur le forum. Des gens disent avoir vu en partie solo un mob...un joueur avec le skin de base. Mais avec les yeux blancs! Il est là... à vous regarder. Ah! On dit que ce serait le défunt frère de Notch! Ceci m glasse le dos. Nous faisons une élipse jusq'au printemps 2011. Pour la premiere fois, on peut lire "-Herobrine removed." sur le journal des mises à jour. Et la 1.7.3 se profile. Jeb ne fais in de si mal finalement. J'ai fini mon temple et y ais construit un portail du Nether.(Implémenté par Notch pour Halloween.) L'enfer en somme. Je ris en découvrant que cela ressemble aux pasy bas en anglais (Nether Lands). Fin été 2011. Catastrophe! la version 1.8.1 est sortie! Endermen, strongholds et bare de faim sont de la fête. Voilà qui ruine les fetivités. Je m'y fais et protège ma création des voleurs de bloc. Rien à faire. Nuit après nuit, des blos disparaissent. Avec la 1.0.0, je suis tanquile, j'ai les mod Too many items et single player command. Le Ebnd? Qu'est-ce que c'est? Une nouvelle dimension? Jeb, tu est allé trop loin. Qu est-ce que c'est que ca encore??!! UN DRAGON?? Non. Non non et non. Je doi reconnaitre que ca fait RPG maisil y a de limites. Meri au moin pour les potions. Et avec la 1.2, Les enchantements. Voilà. Là ou on arrive depui 3 matériaux et 1 monstre à plus de500 objets et 20 mob. sans conter les innombrables Mod et pack de textures.
nobody
T'y joue depuis le début ? O_o
Sinon, c'est plutôt bien mais de nombreuses fautes... Étourderies ou simple ignorance :
un bau jour
qele créture démoniaque
Je continue à construir
Fryska
Aouh, moi qui viens de me lever . J'ai mal aux yeux =(
Fernendo
Mrd, je saigne des yeux en regardant ton orthographe.... lol certains mots, comment t'a fait pour les déformé comme ça?
Pour le reste, je sais pas. À vous les autres de déduire le oui ou non.....
BoTMania
A priori, pour moi, c'est non.
Pourquoi ? Voilà pourquoi.
Mes yeux ne sont pas un punching ball. Merci de ne pas leur envoyer des mots mal orthographiés et trop nombreux, qui n'ont pas l'aspect d'une candidature, de plein fouet.
Ensuite, c'est bien beau ce que tu nous as écrit là, mais tout ce que tu nous as fait, c'est un résumé de l'évolution du jeu, pas une présentation de ta personne.
En gros, on va faire comme en examen : hors-sujet, 0.
ToonBoom
En plus y'a des incohérences : ton temple aztèque, t'as pas pu le faire en brique de pierre, ça n'existait pas en alpha ...
LuThijji
je pense qui veux parler de stonebrick, ou un truc comme ça.
Helldog136
Pas convainquant non plus IG, je suis pour un refus
Fryska
Même IG moi aussi je l'ai croisé et pas super comparé a plein d'autre.
Bambellop
Je ferme alors. Désolée.