Nom du compte Minecraft : Maquart.
Prénom (facultatif) : Jérémy.
Situation actuelle (études, travail) : recherche d'un emploi dans l'éolien.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à chabam16.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? je ne m'en souviens plus (mais c'était un RP)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Trop de jeunes joueurs sans aucun respect.
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel jérémy ou jérèm comme cela vous arrange, j'ai 21 ans et j'habite dans un tout petit village des Ardennes (08) du nom de Girondelle (je sais, c'est peut communs comme nom xD). Je suis tout juste diplômé du BZEE (un diplôme allemand pour pouvoir travailler dans le milieu éolien, mais personnellement c'est des âneries tout cela, un simple BTS suffit !) et recherche actuellement un emploi dans ce domaine.
Je suis depuis tout petit un grand amateur de jeux vidéo, mes préférés : zelda, mario, sonic, halo (ca, c'est carrément une passion^^) et depuis peut (6 mois) minecraft. J'ais découvert ce jeu grâce à un ami, il m'a aussi initié à minecraft online mais cela ne c'est pas déroulé comme je l'aurais souhaité. En effet, la plus part des joueurs étaient des enfants sans aucun respect, j'ai donc stoppé minecraft durant un mois puis j'ais recommencé à geeké (le manque était trop grand

). Je suis désolé mais je n'ai plus aucune de mes screens à vous fournir donc voici le récit de mon personnage dans minecraft, en espérant que cela vous plaise !
PS : règles lues et acceptées
Histoire de Maquart…..
Lors de sa dernière bataille contre de puissantes forces hostiles Maquart subit, ce que nous terrien appelons : un petit problème technique. En effet, le circuit de refroidissement de son vaisseau fut endommagé par un tir ennemi d'arme à impulsions sonique. Les principaux réacteurs de celui-ci commencèrent à surchauffer, il fallut alors se réfugier sur la planète habitable la plus proche : la TERRE ! Lors de son entrer dans l'atmosphère terrestre le vaisseau fût totalement réduit en cendre dû à un mauvais état de celui-ci ainsi qu'a une exposition trop importante aux radiations. Mais grâce à sa combinaison il pût survivre à cette épreuve, et c'est ainsi qu'il se retrouva sur terre.
N'ayant plus que sa vie et ses deux mains, il n'a désormais plus qu'un seul but : survivre dans cet endroit ! Il est pleinement conscient qu'il ne pourra jamais se procurer les matériaux nécessaires a la construction d'une navette lui permettant de rentrer chez lui alors il décide de se reconstruire une nouvelle vie, de faire de nouvelles rencontre parmi les habitants de ce monde à la fois magnifique et mystérieux…