Bonsoir à vous.
Bon, autant commencer par le basique et crucial questionnaire :
Nom du compte Minecraft : Alta7
Prénom (facultatif) : Pauline
Situation actuelle (études, travail) : BTS Informatique de Gestion, option développeur d'applications (examen lundi d'ailleurs)(comme vous le voyez, je révise bien)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : sur
http://www.serveurs-minecraft.org/, la bannière m'a intriguée
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui monsieur le questionnaire, au moins 5, donc 4 en tant qu'admin élue (surement le quota féminin à remplir).
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Les seuls dont je me souviens sont Goldrush, Colonaria, Cubiwars, Torche(le mien, off en ce moment).
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Ils ont fermé pour la plus part, tout simplement.
Maintenant, laissons place aux fameux "DEUX PARAGRAPHES !".
Je m'appelle Pauline, j'arrive sur ma vingt-et-unième année, et je joue sur Minecraft depuis maintenant un an.
Ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est la créativité sans limite et la convivialité qu'il peut apporter. J'ai rencontré de nombreuses personnes formidables sur ce jeu, et j'espère faire de nouvelles rencontres de ce niveau.
Je dois vous avouez que je joue assez mal en survival, puisque je me porte plus sur la création, et suis en majorité en admin, ce qui me délaisse cette phase de jeu.
J'hurle au moindre Creeper - ou autre mob agressif - qui me poursuit. Enfin, je n'irai pas jusqu'à hurler, mais je stresse et me cache en attendant que ce dernier parte, ou qu'un "héros" le tue ou se fasse tuer par lui (oui, je crois un peu trop aux chevaliers servants).
Néanmoins, je pense réussir à m'épanouir sur votre jeu, puisque l'on me désignera pas admin comme cela m'est arrivé à chaque fois.
Hormis ma personnalité en jeu, je suis d'une nature plutôt calme et pensée, j'apprécie les bonnes blagues et les bons jeux de mots.
Les gens ont tendance à dire que je suis à la fois gentille et sadique, mais ce sera à vous de juger.
Je suis très, très, très pointilleuse sur l'orthographe, même s'il m'arrive de gaffer (mais nous mettrons cela sur le dos de la fatigue). Je hais le langage SMS, une vraie abomination visuelle. J'apprécie ce serveur du fait qu'il semble l'être aussi.
Voilà, je ne sais plus quoi raconter, mais je suis ouverte à toutes questions de votre part.
A bientôt en jeu,
Alta.