Bonsoir A tous !
Je m'apelle Hadrian, j'ai 17 ans, je fais du vélo, et de la randonné. Je vis à Râmmnicu Vâlcea, en Roumanie. Je parle le français, le roumain et l'anglais.
Je travaille dans un lycée franco-roumain à Bucarest (400 km de chez moi) Et je suis à l'alternat, les gens sont sympa, on a le droit de jouer à Minecraft :'D et je suis en Seconde Générale.
Je suis un mec 🙂
Mon pseudo Minecraft est Hadrycraft, car mon surnom est Hadry, sur Mimecraft, j'atouje ''craft'' 😛
J'ai connu Zcraft.fr sur
http://www.serveurs-minecraft.org/.
Je fais partie d'une autre communauté minecraftienne, mais l'abiance est mauvaise, je ne dis pas le nom car c'est interdit je pense =p.
sinon je vous dis allez...
[del]craftasia.[/del]
Et je n'ai pas quitté ce serveur, mais je joue moins à ce serveur, car je commence à m'ennuyer.
Dans Minecraft, j'aime bien Miner, Cultiver, Tuer les monstres, Aller sur le Nether, et Aller sur l'Ender, et j'ai réussi à finir en Survie en Difficile

Mon point fort est de Faire des Maisons ! Je joue a Minecraft depuis 2 ans à peu près ! Je n'aime pas jouer aux jeux vidéos, à part Minecraft sur un Ordinateur.
Je suis responsable d'un serveur, et j'ai pas mal de gens, généralement, dans les serveurs, je fais du commerce, je fais des échanges etc... Ce que j'aime le plus
de faire sur un serveur c'est que la communauté soit sympa, de" très bonne ambiance, et aussi partager des choses.
Je ne veux pas voir de grief et de vol des coffres et des triches sur les serveur, et je ne ferai pas sur votre serveur .
Bon, comme deuxième paragraphe, je vais faire un petit R.P !
C'était un personnage de jeux vidéo bien connu, qui était en plate forme avant, se nommait Yoshi ! Un jour, il tomba sur un immense monde de Minecraft
Il avait très peur, au début (pauvre yoshi....) Et les creepers ont très peur de lui car yoshi est à la taille d"un chat. Il commence a récolter des objets et à crafter, et à tuer des endermans avec
du courage pour aller dans l'end, il veut que l'histoire soit fini pour qu'il puisse retourner dans son vrai monde =) Alors, il trouva un fort, et chercha la porte de l'end, il met des oeils de néant, et il saute vers le noir.
Il arriva donc à l'end, du coup le dragon veut le tuer, pour que yoshi puisse se protéger, il pond un oeuf et rentre dans la coquille. La dragon pensa que c'était son oeuf... Alors, le dragon eu un fils, qui n'a pas d'ails, qui est vert et qui n'est pas
pixelle. Yoshi est donc élevé par la dragonne et il ne pourra jamais aller dans son vrai monde, il sera toujours coincé dans l'ender, sous la surveillance de la dragonne....
Adieu Yoshi :'(
Et voila ! J'espère que vous avez bien lu et aimez mon rp !
Merci et à bientot !