fusioncraft Bonjour je suis Fusioncraft mon nom dans Minecraft est fusioncraft. Je m'appelle Théo IRL, je suis au collège en classe de 6eme. Je ne suis pas vraiment une bombe au travail ou même pour l'écriture. j'ai toujours eu cette difficulté mais ne vous inquiéter pas je vais faire le mieux possible. Je suis un garçon pas très grand j'espère que ce n'est pas une gros problème. J'ai connue le serveur grâce à serveur-minecraft.org. j'ai déjà connue un autre serveur mais pas vraiment intéressant voila pourquoi je suis aller dans le votre. Le nom du serveur ou j'étais avant le votre étais Greensquare et je les quitté car pas assez de personne ou de personne qui rigole. Par contre je n'est pas un screenshot de mais maison. Mais maison ne sont pas les meilleur mais pas les plus nul pour autant. Je fais des vidéo et avec votre accord je voudrais en faire une sur votre serveur même si je n'est pas encore beaucoup d'abonné c'est tout de même intéressant.
fusioncraft bon bah tempi de toute façon il fallait si attendre personne a étais accepter et bonne chance a vous de chercher des personne car en les refusant tous il aura plus personne
Fryska On garde eux qui savent lire , écrire et construire nous sommes une bonne communautée , deplus tu donnes raison a Bambe en ripostant de la sorte