Oui, je sais que c'est la deuxième idée de village et la Xième ( je sais pas comment l'écrire

) idée que je poste dans la partie chantier, mais j'aimerai beaucoup réaliser ce village. Alors, Clemenot, viens pas la ramener 😛 .
Voila, comme le titre l'indique, j'aimerai faire un village de type Western. Il serai dans un bîome de type désert ou, du moins sur un sol en sable. Des villages Westerns, je pense que vous en avez tous déjà vus un: une grande allée de sable, avec au bout, un bâtiment, et d'autre bâtiments sur le côté. Puis une autre allée (facultatif?) en perpendiculaire. Dans ce village, il y aurait:
-la mairie, évidemment;
-la prison, gérée par le shérif et son adjoint;
-une forge et une ferme;
-et je sais que ça va vous plaire, un saloon! Tout village Western qui se respecte se doit d'avoir un saloon 😛 !4
Il n'y aura pas d'alchimie ni d'enchanteur, évidemment, ça n'existait pas à l'époque (d'ailleurs, ça n'existe toujours pas

)!
Les maisons serait sur un type Western (évidemment), si quelqu'un ne sait pas comment faire, je ferais un exemple.
Je serait le maire (si ce projet est accepté) mais je ne sais pas encore qui sera mon adjoint.
Le shérif, se fera élire par le peuple, puis, il choisira son adjoint.
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour ce projet, mais cela ne tardera pas

.
Voila, je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelques points

.
En espérant que ce projet vous a plut et qu'il sera validé

.