Nom du compte Minecraft : thomaslejeune
Prénom (facultatif) : thomas
Situation actuelle (études, travail) :Actuellement en classe de 4eme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu votre serveur par l'intermédiaire d'un copain qui lui est déjà membre (Arkayas)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non, j'étais avant sur un serveur privé..
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Un serveur privé
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je l'ai quitté car il ne m'intéressait plus, une envie de voir autre chose surement et de rencontrer des personnes.
Bon, à part cette présentation plutôt militaire
, je tenais à vous dire que je suis extrêmement intéressé par votre serveur, que j'ai pu voir quelques instants avant cette présentation et que je trouve très jolie 🙂. Donc moi je m'appelle Thomas mais du coup vous le savez déjà, j'ai donc 14 mais ne croyez pas, toutes les personnes étants au collège ne sont exclusivement des "Kkiikous".. Si vous voyez ce que je veux dire par là. Je joue depuis 1 an 1/2 à Minecraft et je suis toujours accroc à ce jeu plutot cubique.
Je vais essayer de vous faire une petite histoire. Je ne suis pas sur qu'elle soit très bonne :
[..] " Cela fait déjà deux ans que je cherche à sortir de ce monde! Mais comment faire, je ne vois rien excepté des arbres, des fleurs et des vaches.. AU SECOURS MAMAN !!!!!! Bon restons calme. Fiou! Voyons voir, mais qu'est-ce que.. ARRG ! Un loup" je commença à grimper dans un arbre et attendre que celui-ci s'en aille. Ce fut long, très long. Une fois partit, je me créa un abris de fortune. J'y passa la nuit, et au levé du soleil je pris mon sac et mon bâton et chercha le même style de portail qui m'avait emmené ici. Coup de chance j'en trouva un! Une fois de retour dans mon monde respectif, je n'avais plus aucun repère.. Ce fut horrible, je ne trouvais ni ma famille ni ma maison. Pris de panique je demandais à tous les passant si il connaissaient un tel ou un tel. Aucun d'eux ne me répondaient et je compris que j''étais tombé dans le mauvais pays, effectivement, moi qui parle français , il ne me comprenaient point .. J'étais au Brésil. je pris un avion clandestinement et tomba dans mon pays natal. Quelle joie ce fut. Je devait à présent retourner dans ma ville: Toulouse. Je me plaça donc sur le bord d'une route le pouce levé et attendit qu'une voiture me prenne. Une fois pris, je retrouva ma chère et belle ville.
Voila fin de l'histoire.. Désolé de l'incohérence de certains passages, c'est la première fois que je fait cela.
Bye tout le monde.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu!