Je parle de Sigismund mais je peux parler aussi de HELLDOG.
Alors Helldog, depuis qu'il est modo, il a complètement chopé la grosse tête. C'était un gars super sympa. Et j'en sais quelquechose, j'ai joué avec lui pendant des mois en coopération sur des projets et je l'ai même rencontré irl. mais Ca a changé du tout au tout. En gros, bannir est devenu un jeu:
-Tiens aujourd'huii j'ai ban personne. Ah tiens, lui il écrit un peu mal JE LE BAN.
Ou alors... Quand vous décidez de vous appelez HELLDOG, vous vous doutez bien qu'on va vous charrier en vous surnomant "le chien". AH non, on insulte pas HELL sinon il ban... J'aimerai poser une question quand quelqu'un vous ennuie avec votre pseudo, vous faites quoi vous gueulez un peu?? Bah lui non, puisqu'il est modo, c'est une divinité il ne peut que bannir la personne...
Puis avec le temps il a tellement pris un ego surdimensionner qu'il s'est mit a critiquer ce qu'on faisait avec mori. Comme l'autresoir ou il m'a fait un flan car j'etait en MODE CREATIVE, mode que j'utilisais pour bosser sur un futur. Apperement je suis un tricheur c'est pas bien...
Je paie 50 euros tous les deux mois pour qu'il puisse jouer gratos, mais je me fait traiter de tricheur. Et HELL... ne dis pas que c'est de l'humour car quand je t'ai dit que ca ne plaisait pas, tu as continuer a me faire chier avec ça...
DOnc vous deux ne vous étonner pas si vous dégager sur staff, vous avez même de la chance de ne pas être banni...
Je pourrais viser aussi ToonBoom qui est aggressive avec les membres, comme le soir ou elle parlait de Bannir Guyline qui n'avait absolument rien demander... A se demander si ce n'est pas le simple fait d'etaler son pouvoir qui la motive....
Mais passons.
Heureusement ce n'est pas tout le staff qui craint. Mear et Blacky sont parfait, ils respectent les gens et essaie de rester calme en toute situation. Bambellop ne joue pas assez souvent pour que je puisse dire quoi que ce soit. Gjio même s'il s'investis peu dans son boulot de modo, respecte les gens malgré tout. Un raleur au grand coeur
C'est tout cela qui me fait FUIR, car quand je vois un tel comportement, je me dis que vous ne valez pas mieux que tous les gens qui se moque des autres au lycées ou ceux qui bizute les autres en les ridiculisant.
J'ai apssé 3 mois a faire remonter le serveur et vous gachez tout. Par c ette irrespect du travail, j'ai pu voir vos vrais visage.
Mais J'ai parler du staff je peux parler aussi des membres, comme de SWAPS, qui se casse du serveur en le critiquant et qui revient toujours en le critiquant. SI tu n'est pas content tu peux te casser.
Ou bien de HUG132 qui passe son temps a corriger les fautes de tout le monde. A qui j'ai demander 20 fois d'arrêter mes qui continue avec son fameux "MES YEUX!" A crois qu'il ne sais écrire que ça...
Je sais que j'ai aussi fait quelque connerie, comme une fois, je me suis amuser a pieger la maison de quelqu'un j'était avec des potes je leur montrait le jeu puis on s'est amusé a faire ça. J'ai fait ça en sachant que cela pouvait etre réparé quoi qu'il arrive. Mais je n'ai fait cela qu'uns fois, pas sans cesse.
Je tiens quand même a saluer Moribus qui a assuré tout le long, même si nous avons eu quelque désaccord.
Vous voyez, ce serveur serveur je le voyais devenir un grand serveur, avec plein de monde, où les gens serait traité pour ce qu'ils sont et pas pour leur CV.
Je vous pose la question; Quand vous allé au taf pour votre premier jour, vous voulez quoi un chef smpa des collègues sympa? Ou un Chef relou et des collègues qui vous insultent???
C'est la même chose ici et j'en ai ras le cul.
Le serveur est devenu UNE USINE OU ON TRAITE LES NOUVEAUX ARRIVANTS COMME DU BETAIL!
LA preuve en est qu'on dégringole du classement. C'est pas pur rien que les autres serveurs montent... les gens se casse et vont sur les autres serveurs. C'est pas de la fautes de ces autres serveurs, c'est la faute de ce serveur en particulier.
Je sais que si on s'y met bien avec mori on pourrait faire repartir le serveur, en s'arranger de virer les gêneurs mais vu le temps passé la première fois et le respect que nous avons au final je préfère ne pas m'ennuyer à faire ça. Je vous laisse vous dépatouiller dans ce serveur, qui a choper une réputation de merde.
Car c'est le cas, j'ai visiter quelque serveur et quand je leur dit que je viens de Zcraft, je me suis fais jeter. Pire, un jour je me suis fait bannir juste parce que j'ai dit que je faisait parti de Zcraft. Les gens pensent qu'on est un serveur de KIKOULOL QUI PASSENT LEUR TEMPS A BANNIR POUR MONTRER QU'ILS ONT DU POUVOIR.
Content de ce que vous avez fait?? Je l'espère car va falloir vous démerder sans moi désormais.
Réfléchissez tous à ça, et vous verrez que j'ai raison de partir.
J'ai découvert des gens géniaux ici et mon dpart ne changent absolument rien au rapport que j'ai avec eu. Moribus et Zplay, merci pour tout, malgré tout j'ai passé de trés beaux moment sur le serveur.
Je sais que désormais je vais perdre l'amitié et la sympathie d'un grand nombre de membre mais quand je vois le respect que vous avez de ce que j'ai fait, je me dis que vous en valiez pas le coup.
Jusqu'au bout j'ai essayer d'être le plus humain possible et au final ca ne sert a rien....
Sur ce, ceci est mon dernier message, adieu Zcraft.