prénom du compte:lucarnage
situation:étudiant
comment j'ai connu Zcraft?:via le site minecraft-serveurs.org
si j'ai déja fait parti d'une communautée?:oui,je crois que le serv s'appelait mineplanet
pourquoi j'ai quitté se serveur?:j'ai été sur se serveur là jusqu'à la 1.0,tout se passait très bien,puis un jour,il ont décidé de m'insulter,de grieffer mes constructions,esclure de leurs jeux,etc...comprenez que j'en ai eu marre,à un moment...
bon,tout d'abord,je joue sur minecraft depuis la 1.8 bêta,je jouais surtout en mode solo,après l'incident cité plus haut,je dois quand même reconnaître que je commençait à m'ennuyer,tout seul.après tout,à quoi ça sert un château si c'est pour patrouiller tout seul dedans comme un gentil petit squatteur?j'ai bien essayer de chercher des serveurs,mais bon:entre les PvP ou tes constructions ne font même pas la semaine et les serveur ou ils faut payer pour pouvoir commencer à jouer...ouais,voilla quoi.après y'ybien hamachi,mais franchement,ce genre de serv n'est allumé qu'une fois sur cinquante.
bon sinom j'ai 15 ans,
je suis dépréssif,[del]je mendis dans la rue[/del],
[del]j'aime cortex[/del]j'aime beaucoup le vélo,skyrim(et mon record de suicide face à des pentes raides,des pièges,de salutation avec des géants,ma superbe discetion au vol à la tire,et j'en passe.)je ne vis pas vraiment en france,plutôt vers la frontière avec la suisse romande(pitié,épargnez moi la blague avec la fondue et le vin blanc,j'ai déja passé la seconde phase du cancer à cause d'elle...)et...euh...pfff,attend! ca y est!j'est trouvé! :j'ai deux chats.
description rôle-play(je pense que vous allez comprendre d'ou je tire le nom moisi...):
à l'extême Est de la carte se situe une colonie appelée la grisegarde:ce sont exclusivement des aventuriers ou d'habiles forgerons,mais ils vivent reclus,a plusieurs milliers de kilomètres de n'importe quelle autre race.lucarnage,un jeune guerrier,qui pour libérer son village d'un dragon qui pillait et réduisait la population en cendre s'entrainait chaque jour à l'épée,cependant il détestait manier l'arc:ses tirs partaient toujours trop sur la droite et abandonnait aussitôt qui en prenait un en mains.Le grand jour approcha,le dragon qui comptait bien en finir avec cette colonie mourantefonca vers le village,mais lucarnage s'imposa sur sa route et un féroce combat débuta devant le ravin qui séparait le village du combat.les diamants tranchants qui constituaient sa lame faisaient de gros dégâts au reptile pourtant imposant,après lui avoir tranché la queue la patte gauche,le dragon pris du recul,et tenta une charge déséspérée à la face de sont bourreau.Lucarnage,sachant que son épée ne pourrait pas stopper la vitesse de la bête,sortit son arc,tenda la corde,puis tira une flèche,mais par malheur,la flèche partit à droite de la tête du dragon et lucarnage se prit son imposante masse de plein fouet.Propulsé par l'incroyable impacte,temerald tomba de la fallaise et se retrouva dans l'eau.son armure trop lourde l'entrainait sous l'eau.C'est à moment précis qu'il vit dans le fond du bassin une sorte de lueur violette,puis il perdit connaissance.à son réveil,il se retrouve sur une plage,sans armes,armure ni outils quelles qu'ils soient...il pouvait cependant discerenr ce qui ressemblait à un village...au loin...
pouce vert si toi aussi tu à lu tout ça en entier,aller,j'attend je voir si vous me validez ou pas,merci!
screen: