Voilà, après avoir été ban suite au fait que je laissais des restes d'arbres dérrière moi, j'ai donc entreprit, comme me l'a demandé toon, un nettoyage d'arbre mal fini. J'ai couvert une zone allant du spawn jusqu'a ma maison, endroit où j'avais coupé des arbres. Donc j'ignore si j'ai put tout nettoyer, étant donné que je ne sais pas quel zone spécifique voulait désigner toon. Bref, je poste ici pour dire que la "forêt", devant le spawn, est un gêne: on ne peut pas y circuler librement, la faute aux arbres poussant de manière TRES dense, le feuillage étant des fois à même le sol, et à, deux solution pour continuer: on contourne tous les arbres, ou on se fraye un shéma dans le feuillage.
Je me demandais donc si il n'était pas préférable d'ôter une grande partie de ces arbres? Car visuellement, c'est également peu esthétique, on a une surcharge d'arbre, il me semble -ça n'engage que moi- qu'il serait mieux d'avoir une fôret aérée. Car là, j'ai l'impression de marcher dans les mangroves.
Edit: Toon, si tu vois d'autres zones que j'aurais ômis de nettoyer, signale le moi: j'ai une mémoire défectueuse, et me souvenir de chaque zone où j'ai coupé des arbres me semble être un travail dés plus confus. Pour ce qui est des blocs de cobble dont tu fais mention, je n'en ai pas trouvé

Par contre, je suis tombé sur une sorte d'escalier en bois dans les airs, juste au dessus d'un coffre et d'une boîte à craft, je ne l'ai pas supprimé dans la mesure où je connais pas l'objectif du propriétaire, même si à première vu ce bout d'escalier ressemble à un toit d'une maison qui aurait brûlé. La zone en question se trouve dans la fôret dense devant le spawn