Legionnoir Ce n'est pas un problème mais je poste ici, je tenais a vous dire que je quitte le serveur, je reviendrais peut-être je n'sais pas. Les raisons sont simple, 1) Les études 2) Je n'ai jamais vraiment bien réussi a m'intégrer sur ce serveur, ni vraiment a sympatiser avec des membres. Je m'entendais bien avec certains, mais sans plus. C'est tout juste si quand j'arrive on me répondait quand je disais 'Salut". Pendant une période un peu creuse,je me suis inscris sur un autre serveur, et jme suis déjà plus intégrer, peut être est ce du a la différence d'âge, je n'sais pas. Je reviendrais surement faire quelques coucou a certains sur le mumble, sur ce, merci pour ces agréables moments sur ce magnifique serveur, tchao.
Moribus Moi je te trouves bien intégré legio, plus que beaucoup d'autres nouveaux qu'on a pu accueillir dans notre communauté. Enfin, je respecte ton choix, mais sache que j'aurais toujours beaucoup de plaisir à te recroiser en jeu ou sur mumble.
Bambellop Mon petit lavelanetien choupi s'en va ? :'( Au plaisir de te croiser ! Si tu veux boire un coca a l'occase cet été fait moi signe !
SharKy Neyo a écrit C'est tout juste si quand j'arrive on me répondait quand je disais 'Salut". T'inquiète ça me le fait plein de fois aussi sur mumble quand y'a un peu de monde... Pour éviter ça : deviens modo/admin/change de sexe (auquel cas on te sautera dessus quand t'arrivera ).
Sigismund SharKy a écritPour éviter ça : deviens modo/admin/change de sexe (auquel cas on te sautera dessus quand t'arrivera ). Troll? Le mieux c'est d'être administrateur hermaphrodite, pas 1minute à toi tant que t'es en jeu.