cold_thib pas de quoi au faite regarde mon projet d'agence de voyage je pourrais peut etre faire un acces a ton projet si tu le veut cold_thib
loulraff Je suis allé sur le site de la dernière photo, il est impec, de grandeees montagnes et de grandddds ravins *-* reste plus qu'à savoir si vous le validez...?! :>)
loulraff Les matériaux; -Stone Brick -Stone -Bois de sapins -Redstone Lamp(pour l'extérieur) -éléments décoratifs -vitres ..... ajoutez en si vous avez d'autres idées 😛
Sigismund Visiblement ça ne pose problème à personne ici, le projet à l'air consistant, je me permets de valider!
loulraff Merci bien 😛 Bon pour le projet je croie que lilan631 et cold_thib ainsi que peut être hendy étiez prêt à m'aidai donc je vous informe que la construction commence ce soir même, je serai co tout le weekend (le soir je pense) pour info. Par contre on va utiliser mumble ça sera plus simple 🙂.
hendy57 peut être <_< PS: mumble me fait lag comme a porc donc .......ATCHOUM** alérgie de médeux u_u
loulraff J'ai eu une idée pour rendre l'endroit plus "attractif", ce serait de faire une ville en dessous de la forteresse dans les vallons des montagnes avoisinantes, la ville serait dans le thème médiéval construite en pierre. Serait-il envisageable de réaliser cette "agrandissement"??