cold_thib ok merci au moin de ton souien et quand a moi je t'ai laisse un message sur ton projet car j'aimerais bien t'aider pour ta forteress alors quand j'aurais termine ca si tu veut bien de mon aide ben je suis la(j'aimerais avoir fini les routes pour la fin du week-end) cold_thib
cold_thib ok merci je note vos deux noms a guilynne et a pileurs au pire si vous avez autre chose a faire vous me le direz sur le chat et je le prendrais pas mam vous inquietez pas merci encore cold_thib
cold_thib desole erreur; si tu peut essay d'y incruster de la glowstonne pour apporter de la lumiere cold_thib
ClemMeNot Ouais, j'ai un peu enfoncé ton agence dans le sol, pas assez de pierres pour tout reboucher maintenant, mais je finirais.
Black_lizard Rien de grave cold thib. Ton agence sera juste décalée. Clem a la priorité pour le circuit de l'éclairage public.
cold_thib bon tant que ca ce voit pas et que c'est comme je l'ais laisse(+ le plafont vert et marron) alors ca va cold_thib
emiledu81 A ouai pour le plafond t'emmerde pas puisque il faut le damier Clem Et est-ce que c'est fini pour savoir pour rebouché