ToonBoom a écritLa tour elle même est finie (tu peux aménager dans un appartement), mais y'a encore une "ville futuriste" à créer autour. L'accès nether est certainement balisé par nos Zcraftiens 😉
un acces nether et dispo oui via le secteur nord des nether route et oui tu peux prendre une chambre il suffit de l'indiquer via un panneaux au-dessu de la porte comme quoi tu la veux et je validerait c'est valider asse rapidement je fait souvent une petit ronde dans la tour a la recherche d'erreur de construction ou de grief éventuelle
sur ce tout le monde et le bienvenu
EDIT: pour nobody désoler de te répondre maintenant mais je pense que c'est trop tard pour certaine maison car leur proprio se sont déjà bien installer moi je peux déplace le mienne mais si certaine ne me suivent pas ça sera inutile
et pourquoi écraser ?
je ne peux pas dépasser les 256 de hauteur et diminuer le reste des proportion aurait donc fait que la tour aurait était peu voir non habitable perso je la trouve bien comme ça <_<
et je ne respect pas les maison de dubai moi parlant de ville futuriste c'est des bâtiment fait en certaine matière comme stone brick et neige et on va dire de forme peu commune comme ma maison qui et bancal