Je suis au taf et je me fais un peu suer donc voilà quelque idée pour intégré à la cathé
PS : montage pourrit sur paint au boulot désolé
Il va être prévu pour ceux qui le souhaite que je délègue du travail. Donc si il y a des amateurs
Ce poste sera édité régulièrement pour plus de lisibilité et une meilleure organisation.
Chose promis chose dû Voilà un semblant d'organisation dans ce chantier plus que mal organisé.
Chose pouvant être faite par n'importe quel volontaire :
-> Symétrisation de la structure ( j'entend parla que je travail beaucoup sur la partie droite en se moment si quelqu'un avait le courage de reproduire sur la partie gauche

)
-> Environnement: j'entend par là que la cathédrale ne va pas être jeté là sans rien autour. Une liste d'idées, parvis à faire autour de la cathé jusqu'au bras nord et sud pour la partie arrière (derrière le coeur ) j'avais pensé à un jardin, bâtir autour de la cathédrale en respectant son style mais pas seulement je dirai qu'au fur et à mesure que les bâtiment approche de la capital il faudrait mixer les styles pour faire une sorte de fondu, restaurer et mettre à profit la présence de point d'eau naturel autour.
Pour s'organiser maintenant, je dirai que le premier point peut être traité individuellement pas besoin de réel organisation (mais si quelqu'un le fait il le fait bien et ne s'arrêt pas au milieu d'un ensemble, sinon gare à ses fesses j'ai le bambou long). Pour le second point là il va falloir de la grosse organisation, je propose un responsable d'équipe qui se chargera de la coordination entre elles (quelqu'un de responsable qui n'a pas peur des casse tête). Parce que oui ce joyeux monde qui va bossé sur l'environnement va devoir travailler main dans la mains et ça ne pourra être lancé sans un minimum de gens
Liste de volontaire pour travailler sur l'environnement :
-
-
-
Volontaire pour géré les travaux sur l'environnement de la cathé:
-
-
Maintenant quelque chose de plus particulier j'ai besoin d'une soubrette ou deux 😛 pour m'assister me conseiller sur l'extérieur de la cathédrale. Autant dire que là il faut des gens qui savent au moins écouter et se renseigner. (ca peut sembler être le plus cool mais je suis un vrai dictateur doublé d'un ...... je laisse devinez la suite ) travail extrêmement créatif
Soubrette:
-
-
Ps: désolé pour le patté bravo au courageux qui ont tout lu, bravo au surdoué qui ont tout compris je suis dispo pour des questions, et j'améliorai la présentation au fur et à mesure.
Merci
-> va se pendre