baba9820 Désolé si vous le prenez mal,mais je suis étonné que l'on traite les autres candidatures avec plus d'intérêt que la mienne(car des candidatures sont acceptées plus vites que le mienne pour je ne sais quelle raison) et de plus je n'ai plus rien a faire en visiteur car j'ai déjà visité la map . Je me connecte en espérant vous prouver que j'ai de bonnes intentions et je parle, mais personne fais attention, comprenez moi, j'ai vraiment envi de venir :S. réponse message suivant: oui je sais mais vu que je serais moins présent ce week end j'aurais préféré pouvoir commencé a jouer avant de partir, mais bon ne vous pressez pas je ne suis pas à quelques jours prêts.
Mear Ah non, désolé mais je traite toute candidature selon nos règles dès que je peux m'y consacrer (hé oui j'ai une vie 😉). Peut-être que ton cas est en discussion, qu'en sais-tu ? En tout cas, ce n'est pas en forçant que ça ira plus vite ^^
ToonBoom Bon, la candid me plait toujours autant, et j'ai aucun signalement d'un comportement "chiant" IG. Des avis ?