Waadzefuck 'lut, Perso, je trouve que c'est un peu le bowdel au niveau de l'organisation: - membres qui sont indiqués comme modo sur le fofo pour la map, alors qu'ils ne le sont plus - modos "provisoires" sur la map (selon leur propres termes) Je ne cite que ces deux exemples qui m'auront le plus marqués ces derniers jours... Je suis assez bien placé pour savoir que ça nécessite un certain temps (voire un temps certain), ne serait-ce que pour clarifier ces deux points. Ne serait-il pas envisageable de clarifier certaines situations ? J'ai bien évidemment quelques idées en ce sens. ^^'
Moribus Le souci c'est que le script qui affiche les membres sur le forum est un truc perso. Pour les modos provisoires, en quoi c'est incohérent ? Tu dois parler de subi je suppose, à partir du moment où on voit en jeu le préfixe [moderateur] devant le pseudo, y a pas de question à se poser. 😛 On est en train de faire du ménage dans l'équipe, on vous tiens au courant.
Waadzefuck Pour le script, c'est pas possible d'aller récupérer directement les infos dans le fichier de config du serveur ? (amha, ça doit être faisable, même si je pense bien être incapable de le coder ^^') Ce que je trouve incohérent, c'est justement le fait que ce soit provisoire. 😛
ToonBoom On avait besoin d'un modérateur présent pendant que la plupart des autres étaient en examen Subi est bien loin de tout ça, mais il ne souhaite pas rester modérateur. Voila voila.
Waadzefuck [troll] Qui a été mis en examen ? [/troll] Du coup, je comprends pourquoi il est modérateur provisoire : c'est son choix (d'ailleurs, ça me rappelle une émission de France 3 ^^'). Merci pour cet élément de réponse.
ToonBoom Non examen ... c'est la période des examens, là, partiels, BAC, ce genre de choses, tu sais ?
Waadzefuck Ah, oui, ça me rappelle de lointains souvenirs tout ça (dernier diplôme obtenu en 2006, le deuxième post-bac) ^^' M'enfin, je vais bien être obligé de me remettre le calendrier scolaire en tête, avec la naissance de ma fille prévue début Octobre.