ToonBoom Je t'aime, tu BZ ? :3 Mes 15 personnalités et moi sommes heureuse de t'avoir rencontrée en tout cas :3
Swpolo Je crois que cet étrange personnage est un brin dérangé. Non sinon, je vois du mod carte, du pack HD, de la redstone et des pistons dans votre inventaire. Je me permet de supputer que vous avez, au moins, un brin d'expérience sur minecraft. Comment avez vous connu zcraft sinon ? Non parce que Maxou pour moi, ça ne veut rien dire si ce n'est que c'est un prenom.
N0uille Swpolo a écrit Comment avez vous connu zcraft sinon ? Non parce que Maxou pour moi, ça ne veut rien dire si ce n'est que c'est un prenom. Je connais pas son pseudo IG :c.
Arykimi Perso, j'tai trouvée super kikoo ig, malgré que c'est ton jeu et que je t'ai vue que quelques temps. Bref bonne chance à toi, ma maison close est ouverte
ordstir oO presque aussi barré et lubrique que moi on dirait...je savais pas que j'existais en version féminine! à voir IG mais sinon on fait l'étude de la bête à deux dos quand tu veux!
ordstir Fryska a écritOublie ça Ordstir est a moi 😉 je ne suis à personne: "amant de tous, fidèle à aucun" tel est ma devise!
Bambellop J'apprécie la qualité de la candid. Plutôt pour si ce n'est pas déjà décidé. "étudiante en art" ... on peut en savoir plus ?