- Nom du compte Minecraft : N0uille
- Prénom (facultatif) : Anaïs
- Situation actuelle (études, travail) : Etudiante en arts
- Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Maxou' ♥
- Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : J'ai été sur des serveurs privés, entre amis.
- Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : /
- Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) ? : On m'a dit que certaines personnes organisaient des orgies et qu'il y avait une place de vacante dans le lit.
yo grooo c le terter ici maggle xd
nn alé + sérieuzmen ^^^"
Hai buddys, moi c'est Nouille.
En fait je sais pas du tout quoi dire, sur le modèle de présentation il est dit "vous rédigiez au moins (!!) 2 paragraphes sur le sujet qu'il vous plait"..
MAIS QUEL SUJET ? WTFSOEFJRDSPQMLF
(Non en fait tout ce qui est écrit plus haut c'du bullshits, c'est histoire de faire de la matière :>)
J'suppose que je suis censée parler de moi.. Mais autant sur Minecraft que dans la vraie vie, c'est le calme plat.
COMMENT JE SUIS CENSEE FAIRE DEUX (EN LETTRES, C'EST PLUS LOOOONG) PARAGRAPHES SUR UNE VIE QUI SE RESUME A JOUER, MANGER ET DORMIR ?!?!?! (TOUT EN CAPS POUR FAIRE GENRE J'AI ECRIT 3 TONNES DE CHOSES INTERESSANTES MAIS QUI NE SONT PAS INTERESSANTES MAIS QUE VOUS PENSEZ INTERESSANTES ALORS QUE C'EST PAS LE CAS POUR AJOUTER ENCORE PLUS DE MATIERE c: !)
M'enfin, IG je ne joue qu'occasionnellement, lorsque je sais qu'il y a de quoi s'occuper.
J'ai toujours joué sur des serveurs Créatif (aimant la redstone ou tout simplement des randoms créations), parfois Survival mais trop stressant pour moi (j'imagine même pas le mode Hardcore qq), c'est un miracle quand j'arrive à passer une nuit.
Je vous avoue que le RP, c'est pas vraiment mon truc.. M'enfin j'epsère que vous me laisserez le temps de m'adapter :c.
Et sinon, j'ai donc cru lire que les screens étaient particulièrement appréciés..
Je n'ai jamais pensé à screen mes oeuvres (car oui, ce sont des OEUVRES) car je n'en ai jamais trouvé l'utilité.
Néanmoins, en voici un que j'ai pu sauver avant la fermeture d'un de mes anciens serveurs (qui j'espère vous suffira) et qui va ainsi clore le premier paragraphe :
ATENCION LA CA DEVI1 SRX §§§§
Je pense que désormais nous sommes suffisamment proche, toi, cher lecteur/lectrice et moi, celle que tu veux vraisemblablement sauter (bah oui, en ayant pris connaissance du titre, tu savais dans quoi tu t'engageais, petit coquinou ♥).
Je peux donc désormais t'avouer que je suis une jeune et frêle petite fille de bientôt 17 ans, chinoise, pure, vivant à Paris et qui n'attendait que toi afin de sauter le grand pas.
Actuellement au lycée, je me suis très tôt orientée vers la voie de l'artiste polyvalent : celui de l'infographiste-typographiste-webdesigner-illustratrice-peintre-photographe.
Bon, avec tout ce qui a été dit plus haut, je pense que LA, nous sommes réellement plus proches et que les secrets n'ont plus lieu d'être :>.
En réalité, je ne suis pas seule dans ma tête.
Il existe 2 autres personnalités en plus de celle de base (celle toute de blanc vêtue, auréolée et parlant d'une voix innocente) :
• La racaille du neuf trois
• La kikoo Vanessa de 10 ans
J'espère que vous ne les croiserez jamais, elles font parties de moi, de mon corps, et en prennent souvent le contrôle... Je n'y peux absolument rien.
Je vous demande pardon d'avance, pour les dégâts qu'elles causeront, car elles ont déjà su en faire fuir plus d'un :c.
Et oer, j'accepte la charte du forum/serveur c:.
VOALA §§§§§
Je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dévoiler, du moins suffisamment pour ce qui était demandé c:
*Adepte du minima*
J'espère vous avoir donné envie d'en connaître d'avantage ♥~.