dagg_X comme promis voici les screenshoots de ma ville sur le serveur de lagaffe60 : vexeus (ma ville) vue de dessous pitite forteresse 😛
dagg_X a oui dsl C vrai pardon je m'excuse sorry lo siento lagaffe60 a refait le pic en dessous de la grosse île (et il a aussi balourdé des chats kamikases et des éclairs sur ma ville !)
incolorelogia dagg peut potentiellement s'intégrer dans le serveur pour peu qu'il fasse des efforts. D'ailleurs, la candide est pas mal, et il a patienté durant toutes la semaine où c'était fermé sans nous spammer de message -du moins quand j'étais co je ne l'ai pas vu flood-, je suis plutôt pour de mon point de vue purement personnel^^
hendy57 dagg_X a écritdes efforts orthographe ? ou de contrôle de sois comme maitre yoda ? les 2 perd cette mauvaise habitude le plus vite possible les SMS sont proscris ici je te l'ai déjà dis plusieurs .
incolorelogia ouais, comme dit hendy, il faut écrire de manière lisible, et éviter de faire une étude sur la puissance du TNT au milieu du spawn
ToonBoom Il vient de temps en temps IG, mais repart d'ennui, ça peut se comprendre N'empêche qu'on peut pas dire qu'il est pas patient >_>