Salut à tous !
Je me présente, dagg_X (même si je pense que ce n'est plus la peine suite à une petite affaire me concernant) dagounet pour les intimes (maiiis non cette lettre n'est pas pompée sur celle de lagaffe60)
Enfin bref je suis un homme très viril en année de quatrième
Je suis tombé sur le serveur Zcraft tout à fait par hasard, complétement démoralisé par les cuisants échecs ressentis sur les autres serveurs ou j'ai été avec baba9820 et lagaffe60… quelques pitis exemples :
-whitecraft : le serveur n'est pas passé en 1.2.5 et l'Amin a abandonné
-memoria : on a tous quitté vénères parce-que les modos organisaient des raids dans notre base en armure complètement cheatés tous les jours (on ne pouvait pas ni évoluer ni porter plainte

)
-gladiacraft : on en avait marre de se faire avoir par des taupes (on n'a pas fait assez gaffe) alors on est partis
Donc après gladiacraft j'ai cherché un serveur sympa sur serveurs-minecraft.org basé sur la confiance et le partage et Zcraft m'a paru tout indiqué et j'ai rameuté baba, lagaffe et neoscraft, on a visité un peu (ça nous a plu)
Sinon je suis aussi sur le serveur (hamachi) de lagaffe60 avec des potes et on a prévu de le louer quand on aura fini de construire les villes (je joindrais des screenshoots plus tard le serveur n'est pas allumé)
En attendant en voici quelques-uns d'une maison que j'ai fait rapidos en créa :
de jour
de nuit
et de haut
Ce n'est pas génial mais c'est mieux que rien
A part ça j'ai évidemment lu et accepté la charte du serveur
(Si il manque des choses ne me refusez pas direct donnez-moi une chance de compléter)
En espérant que vous aurez la patience de tout lire,
Dagg-X who want to be a Zcraftien