Nom du compte Minecraft :
Deezx
Prénom (facultatif) :
Gil
Situation actuelle (études, travail) :
J'ai terminé mes études obligatoires et je commence mon apprentissage d'informaticien en août 2012
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Un certain "BoTMania" m'en a parlé :>
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Pas vraiment.. uniquement sur un serveur d'un pote où l'on était 2.
2 petits paragraphes (ou +) :
Aujourd'hui, je vais vous parler de la limace violette à bandes vertes d'Amazonie du nord. Cette limace qui fait partie de la famille des limaçonoïdes vit au plus profond de l'Amazonie du nord dans la forêt du nain roux unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune autour des 12 statuettes de Gandalfeurah enroulées dans du jambon. Cette limace violette utilise ses bandes vertes pour hypnotiser les mexicains qui construisent des maisons en bouse et ainsi les attirer dans leur trou en obsidienne de 2 cubes par 3. C'est très efficace contre les noobs.
Mon deuxième sujet traitera des gens du FBI qui se dissimulent parmi les mexicains grâce à un camouflage digne d'un dessin d'une gamine de 4 ans. En effet, on recherche encore quelle est la raison qui a poussé les mexicains au bord de la folie pour ensuite la race la plus noob au monde. Le FBI cherche encore qui est leur chef et s'il s'agirait de... Boblennon.
Screens d'une construction que j'ai fait hier sur une base plate en bouse
J'ai lu et j'accepte La charte