Sigismund a écrit Ici on part du principe qu'on a quelques joueurs sensibles
Voila pour moi ou toute la justesse de l'action en cours me derange. Donc, a ce moment la, c'est a celui qui cri le plus fort sa douleur a cause de sa poussiere dans l'oeil qui gagne la partie et impose son point de vue.
Dans l'ensemble, je comprend tres bien qu'il faut voir a ce 'probleme'. Mais si ce 'probleme' est celui de 4 joueurs sur 50, il faudrait peut etre voir le 'probleme' d'une autre facon que de vouloir penaliser les 46 autres.
quand il y a un os, on regarde dabord qui est affecté qui ne l'est pas, quelles sont les consequences et comment on change les parametres en y appliquant des 'solutions'.
Sigi, je comprend tout a fait ta volonté de vouloir arranger la cituation. Mais je croit que tu t'y prends extremement mal. Par contre, je me plirais a tes decisions, et, dans le pire des cas, irais jouer sur un autre serveur si tes choix ne me plaise pas.
Par contre, de vouloir stopper la discution par simple raison que tu as dejas 'décidé de la marche a suivre, je proteste. Nous ne trouverons une solution adequate pour tout le monde que si on en parle ouvertement et a profusion.
Ceci dit, qu'on ne me fasse pas un proces d'intention. Je ne suis pas ici dans une logique de 'brasser la merde'. J'essaie juste d'apporter un peu de raisonement ou, il me semble, il y en a beaucoup besoin.
a+ sous le bus