Nom du compte Minecraft : Kartzull
Prénom (facultatif) : Nicolas
Situation actuelle (études, travail) : Je suis aux études obligatoires 2e année de CO
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Un copain m'en a parlé
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Desticraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Pour changer de serveur et en trouver un bien
Comme créateur dans minecraft je suis plutôt fort en redstone, j'arrive faire plein de choses mais par contre je ne suis pas tellement fort en construction mais j'arrive quand même me débrouiller un peu pour faire des maisons. J'aime bien aussi aider les gens (surtout pour la redstone

). J'ai déjà fait des portes avec 4x4 blocs avec de la redstone (on peut les ouvrir bien sûr), une porte avec un code a 10 levier (il y a un screen plus en bas). Je joue à Minecraft depuis Octobre 2011.j'ai commencé à jouer en solo car je n'avais pas encore tout compris comment aller en multi mais ensuite.
Je me suis vite crée un serveur qui n'est pas encore publique avec CraftBukkit, avec 55 plugins/mods dessus et pour le moment je crée juste la map. En dessous j'ai mis les screens de ma première maison sur un serveur publique qui est comme vous pouvez le remarquer à côté de celle de Deezx car je lui avais montré le serveur et je l'ai tp pour qu'il ait une place pour en construire aussi une. J'ai aussi fait sur le même serveur un petit parcours je peux vous envoer des screens si vous voulez mais il y en a environ 8 donc je ne voudrais pas qu'il fasse trop long alors qu'il l'est déjà un peu avec les 5 photos.