Saw347
Nom du compte Minecraft : didan34
Prénom (facultatif) : Sauveur
Situation actuelle (études, travail) : 6 eme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Minecraft.fr
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Nan
Bonjours,
Je souhaite rejoindre votre serveur car je le trouve assez bien pensé, je l'ai visité a de multiple reprise
et j'ai enfin décidé de faire ma candidature. J'ai une bonne expérience du jeu solo sur ordinateur et sur Xbox360.
Je joue beaucoup à d'autres jeux, FPS tel que Call of duty black ops, Cod MW3... Je m'intègre bien a des comunautés
Je suis très sociable et j'adore travaillée en équipe, je viens de terminer ma première année de collège. Mais je suis quand même assai mature et je reste aimable et humoristique en toute circonstance. J'ai fait beaucoup de grande constructions et j'ai beaucoup d'idée pour mes prochaines constructions. Je ne suis pas du genre un petit mexicain jean kevin qui tue et se barre avec le stuff des autres . j'aime beaucoup les jeux du genre: fight cube, fallen kingdome, dés a coudre, et les combat en arènes spécial du genre plusieurs étage des pièges et tous.
Mon Rp pour le deuxième paragraphe je savais pas quoi mettre alors j'ai décidé de mettre un rp:
Un jeune qui venait de s'inscrire chez anonymous, et partie en quêtes d'aventure et de liberté, se décida de parcourir le monde en recherche d'une communauté qui l'accepterai telle qu'il est car il est très jeune, mais trop mature pour s'intégrer avec les autres jeunes, il se mit a marcher et il marcha, marcha, marcha et au bout de 5 minute il trouva une ville, il se balada essaya de s'intégrer crée des maison, des guillotine, mais rien de marcha alors il lut les règles et vit qu'il devait faire une présentation de DEUX PARAGRAPHE. Et le voila La.
Merc a toute personne de lire cette présentation.
Fryska
Bonjour, premièrement fait un peu attention a ton orthographe , à part ça ta présentation est ok , as-tu des screens pour conclure ?
[edit : 😀]