Je part 3 jours et la je reviens tout pret a donner un coup sur le nether...Mais la, j'ai les nerfs!!!
Donc, je me casse les testiboules (Swaps aussi dailleur) pour faire un nether qui a de la classe. Mais il y a des touristes qui savent pas vivre et qui s'arrangent pour se faire tirer par les ghasts et petter un maximum de vitres!
Alors dejas, qu'est ce que vous foutez dehors, juste a coté des structures de verre pour etre sur que le ghast tire dessus? Ensuite, apres vous etre fait copieusement shooter, a aucun moment vous vous etes dit qu'il faudrait 'peut etre' reparer ce qui reste votre degat!!! ('ouin mais leconv, c'est le ghast la' : bah justement, si tu avais pas fait le zouave, le ghast il serait resté tranquile!!!!)
Donc j'ai les nerfs, je sais pas qui, ou, quand ni pourquoi. Mais il me semble que la moindre des choses a faire, c'est de demontrer un peu de civisme et de reparer vos betises....C'est comme les kikoulol qui utilisent ma ferme automatique mais qui replantent pas....
Resultat, bah ca me saoul et donc je laisse tomber la renovation du nether. J'appel les admins et modos a rien toucher. Quand ca ressemblera a Beyrouth, bah soit vous remplacerez le verre cassé, soit vous retournerez a la cobblestone moche qui fait saigner des yeux. Moi je m'en lave les mains et ne recommencerais que quand les Zcraftiens seront un peu plus civique.
Sinon, les autres, je vous aime quand meme et désolé du coup de gueule
edit: correction de photes 1.04