Diogel Nom du compte Minecraft : Diogel Prénom : Clément Situation actuelle : Bac à la fin du moi ^^ Sexe : Mal !! Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Hé bien en me baladant sur la toile ^.^(Serveur minecraft recherche semi-Rp) Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Communauté, je ne sais pas mais avec quelques amis de mon école, on avait créé un serveur où on été une douzaine. Mais face a la puissance de Kali (ou de chronos pour ceux qui préfèrent les grecs ^_^ ) le serveur a fini par tomber en désuétude, surtout quand celui qui hébergeait à du arrêter. Alors, heu... Il est 2h34 et même si c'est une jolie heure, je n'est pas la fois d'écrire deux paragraphes ce soir. Je vous prirais de m'accorder un petit délai😉.
Diogel Je suis découvert Aller finalement je termine ce soir Ou pas ... Je me suis endormis devant mon PC hier ^_^' J'essayerais de finir demain soir alors.
Fryska Poste nous quelques screens de tes constructions antérieurs en même temps , ça aiderait ta candidature