sawscisse Bonjours, je m'appelle Sawscisson. Je voudrais rejoindre votre serveur, Zcraft un serveur magnifique. J'ai visiter le serveur est j'aimerais bien le rejoindre , il y a des membre très sympa. Certains membre aimerais bien que je rejoigne le serveur. J'ai regarder les construction du serveur est j'ai trouver que c'était sympa est originale. Je vais vous parler de mes construction Sur le solo : j'ai fait un château de 64x82 avec deux piscine est 3 étage avec une chambre est un jardin et autre pièce. J'ai aussi une maison de 25x36 avec deux étage est un petit sou-sol. Sinon j'ai mis au point un système de récolte automatique pour la canne a sucre.Est plein d'autre construction... Mon pseudo:Sawscisson. Mon nom:Steven. Situation actuel : 5eme. J'ai connue Zcraft grâce une vidéo du serveur. Je n'est pas connue d'autre serveur ceci est mon premier serveur
Fryska Salut Saw , tu nous parles d'un château que tu as fait en solo , tu pourrais nous montrer quelques screens ?
Fryska Oui ingame il est sympa , mais sa candi est courte , donc voila la raison des screens , mais il vient de me dire sur le jeu qu'il allait crée une chaine youtube pour nous faire visités ses constructions.
Fryska sephiror a écrity'a qu'un paragraphe si on compte pas la présentation. Je sais pas 😐 C'est pour ça qu'on dit qu'elle n'est pas trop étoffée ^^ .
ToonBoom Bahen, tu nous les fait ces screens ? En plus t'es sympa IG et tout, on n'attend que ça tu sais :3
SilverSea Sossis lol Bref <_< Je l'ai croisé ig et il a l'air assez cool, même si il fait quelques petites fautes par ci par là.
Sigismund Épargne donc nos yeux et apprends à écrire. Et à lire aussi, comme ça tu sauras comment faire sans demander.
ToonBoom Tout est indiqué dans le topic épinglé que tu as lu pour faire ta candidature dans les règles.