Fryska sephiror a écrity'a qu'un paragraphe si on compte pas la présentation. Je sais pas 😐 C'est pour ça qu'on dit qu'elle n'est pas trop étoffée ^^ .
ToonBoom Bahen, tu nous les fait ces screens ? En plus t'es sympa IG et tout, on n'attend que ça tu sais :3
SilverSea Sossis lol Bref <_< Je l'ai croisé ig et il a l'air assez cool, même si il fait quelques petites fautes par ci par là.
Sigismund Épargne donc nos yeux et apprends à écrire. Et à lire aussi, comme ça tu sauras comment faire sans demander.
ToonBoom Tout est indiqué dans le topic épinglé que tu as lu pour faire ta candidature dans les règles.
Subigard Cette candidature n'a toujours pas été acceptée ou refusée. Sawscisse a manifestement été très patient. Je suis pour une période d'essai.
Sigismund Voilà ce qui arrive lorsqu'on accepte des candidature pourrav. Ban à vie pour grief d'un pont sous les yeux de son constructeur.
nathanathou Oui, j'étaie un peu dégouté, mais c'est pas grave, la prochaine fois, je construirais loin du spawn