Bien le bonjour , nous allons commencer par une présentation dans les règles de l'art !
Je m'appel Jérémy , j'ai actuellement 16 ans et suis en 1ere dans un lycée d'ile-de-france. Mon pseudo "ingame" est
Noxs1337.
J'ai découvert votre serveur grâce au site serveur-minecraft.org ou je recherchais un serveur semi-rp déja développer où je pourrais m'installer sans crainte que le serveur ferme le lendemain pour manque de joueur actifs pour la communauté.
Pour le sujet des communautés minecraftienne auquel j'ai fait partie , il n'y en a que une , "N3xus.fr" que j'ai quitté car j'étais tout simplement lassé de ce serveur où toute construction est grief , meme lorsque l'on fait un effort de qualité dans l'ouvrage du batiment... J'ai principalement joué sur des serveurs "privés" entre potes ^^
Voila ma présentation est fini , nous allons donc passer au
" 2 paragraphes minimum"
Un beau matin d'été , le jeune Noxs1337 se réveille , des étoiles dans les yeux en ouvrant ses volets donnant sur le monde de "zplay". Puis il entend sa mère l'appeler au rez-de-chaussé, il descend et se rend compte que ses parents veulent lui parler... Il se rend compte pour lui que c'est le moment de partir explorer ce monde qu'il venait d'admirer il y a quelques instant par la fenêtre de sa chambre, de rencontrer d'autres minecraftiens, de rejoindre une ville , un faction, de se former a la vie dans se monde communautaire. Il partit donc , seul et sans ressource a la conquête d'un monde fabuleux et fascinant où il espérait pouvoir si développer en toute tranquillité et laisser parler sa créativité.
Parlons en de sa créativité , ce jeune bonhomme adorait dessiner des maisons , des bâtiments qu'ils soient privés ou communs, depuis tout jeune , les cours sur les squelettes ou creeper ne l'intéressait pas a l'école , il passait donc ses journées a dessiner en secret les créations de ses rêves...Mais en outre ce talent pour le dessin des architecture, son père lui avait transmis la passion de la redstone, les portes , les passages secrets , cette pierre rouge aux capacités mystérieuses n'avait plus de secret pour lui. C'est donc plein de rêves en tête que Noxs1337 part découvrir le monde de Zcraft !