nobody Owi, après swap's family, voici famileconv Bien que la syntaxe et l'orthographe soit pas terrible, si leconv se porte garant de sa fille, je n'y vois pas de problème, pour donc.
Fryska Moi je dis qu'on transforme son paragraphe en chanson pour enfant =3 Biens pour une fille si jeune , je trouve ça quand même acceptable. Certes court , mais bon tu nous avais prévenus, de plus tu l'as parraines. Est-ce qu'elle a quelles screens de pokémon ( oh oui des pokémons <3)
Sigismund Moi je donne mon approbation, même si je ne suis pas recruteur. On peut passer outre le modèle classique pour les connaissances des joueurs, surtout quand il s'agit de joueurs sérieux.
Bambellop Sigismund a écritOn peut passer outre le modèle classique pour les connaissances des joueurs, surtout quand il s'agit de joueurs sérieux. C'est toujours bien d'avoir un salut officiel. Et avec cet afflux important de nouveaux c'est bien d'avoir un référentiel sur lequel aller pêcher de l'info a mettre sur un pseudo inconnu en jeu... ça mange pas de pain d'écrire quelques lignes. ^^
Sigismund Bien entendu! Je ne voulais pas parler du fait de poser sa candid, mais pour la procédure d'acceptation. J'approuve totalement ce que tu dis.
Bambellop Dans ce cas, je valide l'idée. ^^ On s'entend. Bienvenue a toi sinon leconvette. Tu nous feras un grand dragon ?
Fryska Oui , il était passé ingame , pour nous demander de l'accepter après consultation de moi et Sigis il a demandé a sa fille de nous écrire quelques lignes.
Guilynne Elle a peut être envie d'un autre pseudo que leconvette... Exprime toi Kassie! Quoi que du coup si elle a pas de compte minecraft propre... Ils font comment les swaps?
Tyrano je veux pas me prendre la tête avec toi leconv hein, je t'aime bien mais bon...au début je m'en fichait mais la c'est pas super. kassandra24 et pas super a sa place sur le serveur. connecté h24 elle flood en sms. alors je sais bien que c'est ta fille mais elle n'aurait surement pas été accepté si elle ne l'était pas! enfin bon je dit juste ce que je pense après libre a vous de voir, mais si j'avais pu choisir, j'aurais été contre.
Fryska Elle a été accepter donc maintenant faut vivre avec . Donc au temps l'aider a devenir meilleur que de se foutre de elle.
hendy57 /me S'incruste Malgré ça elle a bonne fois et veux toujours aider les autre membre et nouveaux visiteurs
iProTo C'est bien ça! Mais je la trouve un peu trop colleuse de temps-en-temps (elle pose 1001 questions), mais elle est gentille.
ordstir poser des questions évite de faire des erreurs, se proposer pour aider est clairement un gros plus, ensuite il est vrai que ton écriture kassandra arrache la pupille comme une bouteille de tabasco confondue avec des gouttes pour les yeux! donc pour moi la meilleur solution est d'encourager une progression orthographique. cela demande des efforts des deux cotés mais peut apporter des résultats incroyables! (regardez donc ce qu'est devenu ce kikoo de cédric 😀)
ToonBoom Fryska, elle est toujours "nouvelle" et c'est justement pour pallier au "ah ben zut alors on l'a accepté maintenant on fait avec". Après effectivement, à part ce (gros) problème d'otho elle me semble pas méchante ... J'invite tout modo en jeu à ne pas hésiter à la reprendre là dessus <_< Sinon j'suis d'avis neutre.
Tigre_rouge moi je l'aime beaucoup toujours la pour aider et en plus elle a de bonnes idées !! c'est vrai que defois elle se colle a nous mais bon c'est ca aussi d'être sur un serveur c'est pour jouer ensemble
vincent53 Oui kass est super sympas mais elle répète trop ses questions et en sms (l'autre coup elle dit "tu as du faire ") mais il faut se dire qu'elle n'est que en cm1(ou cm2) et quelle peux toujours s'améliorer, mais a par ce point négatif elle est sympas et toujours prête a aider