Bonjour à tous!
Je vous explique:
Tout à l'heur, un visiteur nommé Yohan suivit d'un nombre nous apelle sur la map 24 Heures pour signaler des zombis pigmens.,J'y vais et là, je vois 40 000 zombis pigmens qui essayent de m'attaquer et tout. J'ai vus aussi un bateau brûlé et les montagnes russes esplosées à un endroit.

Puis ce même visiteur nous apelle sur la V1. Je vais voir, et là, le chaos, la fin du monde, l'enfer, pire que le nether. Des mobs de partout, des ghasts, des zombis pigmens, arraignées, en bref, tout le bestiare des oeufs de mobs!

Je continu ma visite des anciennes map en allant sur la V2. Rien de bizarre, tout vat bien.
Puis la V3. Je rentre dans le portail et je vois dans le chat que le portail mène nul part --'
Je ne vous parle même pas de la V4: le lag m'a fait voir les millions de pnj qui se baladent sur la map. Je ne pouvais même pas avancer à cause du lag dut aux villageois. J'ai quand même réussi à prendre un screen:

Puis je retourne sur la V2. Je m'enfonce un peu dans la ville et là, je vois 2 gros ghasts qui volent.

Moribus s'est occupé de la V1.
En espérant que ce post vous feras un peu réagir...