rusht Euh...j'ai rien piger pour la premier phrase mais sinon , c'ets un ordinateur fixe , (assez puissant ) et je suis en cable ethernet .
rusht oué j'ai deja eu sa , c'ets vrai que c'est pas bête attendre 15 min (environ ) pour avoir 10 cube de diamètre (je veux pas être méchant mais sa me saoul sévère XD ) Aussi quelque minute aprés cela me met java.net.stoketExteption: connection reset
Admin1 c'était parce que le serveur venait de planter. Tu le vois pas tout de suite que ça marche plus
rusht ben ça me fait en % au max 0.57% (environ ) et des fois ça baisse à 0.2% en utilisant minecraft
Uber-troll Zplay a écritc'était parce que le serveur venait de planter. Tu le vois pas tout de suite que ça marche plus 🙂 Quand le serveur plante il me semble que c'est plus timed out non ? Perso j'ai connexion reset lorsque tu reboot proprement.
rusht Sa m'énerve tellement que je tabasse mon frère , d'habitude quand y a un truc qui m'énerve comme sa je ole detruit direct mais bon ,l'ordinateur c'est sacré pour moi
Admin1 Über-troll a écritZplay a écritc'était parce que le serveur venait de planter. Tu le vois pas tout de suite que ça marche plus 🙂 Quand le serveur plante il me semble que c'est plus timed out non ? Perso j'ai connexion reset lorsque tu reboot proprement. quand ça plante complètement, tu poses des blocs qui n'apparaissent pas, tu creuses mais ça donne rien et puis ça finit par réapparaitre, et au bout de quelques minutes ça fait un message à la con genre "connexion lost" ou "end of stream". Ca fait aussi du vide si on se déplace sur des chunks par chargés
rusht Zplay a écritÜber-troll a écritZplay a écritc'était parce que le serveur venait de planter. Tu le vois pas tout de suite que ça marche plus 🙂 Quand le serveur plante il me semble que c'est plus timed out non ? Perso j'ai connexion reset lorsque tu reboot proprement. quand ça plante complètement, tu poses des blocs qui n'apparaissent pas, tu creuses mais ça donne rien et puis ça finit par réapparaitre, et au bout de quelques minutes ça fait un message à la con genre "connexion lost" ou "end of stream". Ca fait aussi du vide si on se déplace sur des chunks par chargés j'ai pas de bloc a poser mais sa doit le faire , ensuite sa me fait de gros trou je vois le fond je vois la lave le fer ect... et quand je casse un bloc il réapparrait ! c'est grave doc' ???
Admin1 Tout s'explique. Tu n'as pas les permissions pour jouer sur le serveur, c'est pour ça que tu peux rien casser ni poser. Pour les trucs que tu vois au fond, ça peut être parce que le jeu charge la map par morceaux de 16x16 blocs au sol, du coup des fois tu peux voir les souterrains pendant le chargement
rusht oui enfin le chargement --' je me fait virer a cause de java avant qu'il y ait quelque chose de +
rusht Oué enfin je parle de mon ordinateur fixe mais mon ordinateur portable lui je sais pas pourquoi , je rame mais trop ! et pourtant je peux jouer a dofus (2.0 ! ) en double compte avec presque rien en rame .