Lacroutte
Bonjour à tous, je me présente, Thomas, je suis le meilleur pote à Spartane117217 et un bon ami à Zouzouboy, il m'a conseillé votre serveur donc voilà...
Etudes, en hôtellerie, comme lui.
Non, je n'ai jamais fais partie d'une communauté.
Pour mes paragraphes, voilà:
C'est l'histoire du'une jeune tête de cube, Tommy, un Bg, musclé, sympas, qui connais plein de fille, etc...
Un jour sur Chat(te)roulette, il rencontra une fille au physique agrichant, il décida de l'accoster. ils parlèrent et devinrent très amis. Tommy éprouvait beaucoup de sentiments pour elle... un jour, s'ennnuiant, il reprit contact avec son meilleur ami, Gouda, pour lui compter ses péripéties, mais Gouda, le goujat ne le cru pas. Tommy essaya tout pour se faire croire mais Gouda ne daigna rien entendre.
Pour remédier à ce conflit, Tommy organisa une rencontre avec ladite *bonnasse* et Gouda. Cette rencontre fut imminante, Gouda fut dégouté que Tommy disait la vérité pour une fois. il s'en alla sans demander son reste.
Plus tard dans la journée, alors que Gouda n'était plus là, à ce moment, Tommy tenta l'impossible, des attouchements sur la personne de la fille. Elle fut agréablement surprise et ne refusa pas. C'était lapremière fois que Tommy ressentait ça envers une fille, au moment ou il s'apprètta à lui dire la phrase qui tue, se fit retentir une alarme suivits de hurlements: DRIIIIING DRIIIING DRIIING . TOMMY IL EST L'HEURE, LEVE TOI, TU VAS RATER TON BUS!
PS: je n'ai pas de screen, pas de motivation niveau construction, j veux juste passer du bon temps avec une "communauté acceuillante"
PPS: j'ai une orthographe déplorable, je me fais corriger par d'autres ^^